Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
elleirbag
|
 |
Sujet du message: Avenir professionnel Posté: Dim 11 Avr 2010 15:10 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio j'espère que vous allez bien. Je voudrais vous poser une 1ère question pour mon mari (Issiaka 22/09/78), au sujet de son avenir professionnel. Actuellement, il travaille dans la restauration et toutes les contraintes dans son boulot l'agassent, l'énervent. Il souhaiterais changer d'orientation (énergie renouvelable), mais il lui faut une formation, une personne de son entourage essait de l'aider pour et j'espère que ça va marcher. Va t-il obtenir ce changement professionnel cette année ? Un grand merci à vous et à bientôt.
Gabrielle 02/10/73 & Issiaka 22/09/78
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Avenir professionnel Posté: Jeu 22 Avr 2010 16:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
On va agir avec sagesse et intelligence,de bonnes perspectives vont lui permettre de travailler dans ce domaine qu'il aime beaucoup, il est nécessaire qu'il s'investisse là dedans et qu'il accepte l'aide qu'on pourrait lui apporter.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
elleirbag
|
Sujet du message: Re: Avenir professionnel Posté: Sam 24 Avr 2010 19:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Sergio et merci beaucoup pour le temps que vous m'aviez accorder. Juste une dernière question sur ce sujet, vers quelle période de l'année voyez-vous ce changement professionnel ? Un grand merci et à bientôt.
Gabrielle
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Avenir professionnel Posté: Mar 11 Mai 2010 19:35 |
|
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Normalement entre juillet et septembre, cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
elleirbag
|
Sujet du message: Re: Avenir professionnel Posté: Jeu 27 Mai 2010 10:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci beaucoup Sergio, je vous donnerais des nouvelles à ce sujet et vous dit à bientôt.
Gabrielle
|
|
| Haut |
|
 |
|
elleirbag
|
 |
Sujet du message: Re: Avenir professionnel Posté: Dim 26 Sep 2010 12:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio, vous allez bien ? je vous donne des nouvelles professionnelles pour mon mari (Issiaka 22/09/78). Comme vous l'aviez dit dans la précédente réponse, il y a eu changement en Août. Pas dans le domaine qu'il souhaiterait, mais toujours dans la restauration. Il a simplement était muté sur un autre site où ça se passe mieux, mais il espère toujours changer de métier à l'avenir, travailler en cuisine lui pèse. Sinon, ayant 1 projet d'achat, va t-il avoir une augmentation de salaire bientôt ? Merci Sergio et à bientôt.
Gabrielle 02/10/73
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Avenir professionnel Posté: Jeu 14 Oct 2010 23:40 |
|
 |
|
|
Bonjour
Je reste confiant pour une augmentation en effet, toutes les perspectives sont bonnes, il va y avoir comme une sorte de fierté qui apparaît, gardons confiance.Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|