Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé : www.crystal-energies.fr
Voyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.

Auteur Message
 Sujet du message: soucis
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
emma née le 05/08/1964, voila pour aider un ami abdel 22/09/1963 je lui est prêter une grosse d'argent. Il ne me rembourse pas, donc j'ai du prendre un avocat. Pensez vous que j'arriverais à ce qui me rembourse totalement ainsi que tout les frais que cela m'occasionne.
Je me suis aperçu quand faite il doit de l'argent de partout. Donc je suis très inquiète vu l’ampleur de ce qu'il doit...
merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. soucis sentiemental

nikita57

3

98

Dim 23 Mar 2008 18:02

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Soucis dans mon couple, je suis perdue

popetite

5

75

Dim 23 Mar 2008 19:16

popetite Voir le dernier message