Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 03:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé : www.crystal-energies.fr
Voyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.

Auteur Message
 Sujet du message: doutes
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 18:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais vous soumettre un problème qui me tracasse depuis quelque jours.

Je m'appelle karen, et je suis née le 4 mai 1976. Depuis quelque mois, j'aime un homme qui s'appelle vitor, et qui est né le 17 fevrier 1975. Il me dit qu'il m'aime également, mais pour des raisons diverses nous n'arrivons pas à nous mettre ensemble. Dernièrement, cela semblait s'arranger, mais il s'est passé qqch qui l'a découragé. Il a deux enfants avec une femme dont il vie encore, mais il dit qu'il ne plus l aimer.
La situation, et notre histoire étant compliquée,
Moi, j'ai essayé, mais je n'arrive pas à tourner la page, et je me pose beaucoup de questions. Y a-t-il un quelconque avenir pour nous deux?
Merci d'avance pour votre réponse. Vous me rendriez une fière chandelle si vous pouviez m'apporter quelque lumière. Je suis totalement perdue et pleine de doutes

Sujet du message: Re:doutes
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 18:55 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour

Désolée de ce délai !

Concernant votre demande : il a des sentiments certes mais malheureusement ce n'est pas encore de l'amour... Il tiens beaucoup à vous mais ne pourra rien fonder pour le moment, il est trop perdu dans sa vie pour pouvoir ne serais ce qu'y penser.
Désolée.

Bonne journée
Merci de me tenir au courant et n'hésitez pas à visiter mon site ou à me rajouter un point de karma :)
Sandra.

[img width=100]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7-1b7ab6cc0310b716d60345d417f81ad0.jpg[/img]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les doutes...

zouzou_12

6

93

Ven 7 Déc 2007 19:49

zouzou_12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. doutes

kaki32

1

38

Dim 27 Juil 2008 17:30

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. beaucoup de doutes