Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 03:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé : www.crystal-energies.fr
Voyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.

Auteur Message
 Sujet du message: Devenir d'une amitié
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 17:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Sandra,
Je me prénomme Patricia, née le 27/03/1968. Ma question porte sur une amie de longue date, Claudine, née le 19/06/1964. Nous nous sommes rencontrées en 1991. A l'épôque, nous avons travaillez ensemble. L'amitié était forte entre nous. Pour ne pas dire une amitié amoureuse. C'est à ce moment qu'elle a rencontré Lionel, née le 16/03/1968 avec qui elle a vécu depuis jusqu'en 2010. Je l'ai revue cette année. Notre complicité n'avait pas pris une ride. Après plusieurs visites, et, après certaines allusions de sa part, je lui ai fait part de cette amitié amoureuse. Depuis nous avons gardé quelques contacts par sms. Ma franchise semble avoir été mal venue. Qui plus est, Lionel est toujours présent dans son univers. En décembre, j'ai repris des nouvelles, en vain, alors que notre amitié devait, à ses dires, demeurée. J'ai envoyé un dernier texto lui disant mon imcompréhension et lui expliquant que je n'insisterais pas, que, désormais, c'était à elle de donner des nouvelle. Mais je m'inquiéte pour elle et j'espère que ce silence ne cache pas plus qu'un embarras. J'aimerais savoir si je dois tourner la page de cette longue amitié ou espérer des nouvelles de sa part ? Merci pour votre réponse, Sandra.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. devenir du couple

djabrohou

1

73

Ven 2 Nov 2007 15:14

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. devenir parents

poussinette

8

119

Dim 1 Juin 2008 09:39

poussinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Devenir sentimental

sacha

3

61

Sam 31 Mai 2008 21:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:Que va devenir mon couple ?

venus93

9

200

Mer 25 Juin 2008 19:21

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:vais-je enfin devenir maman?

sousou

8

123

Jeu 15 Mai 2008 16:09

sousou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Connaître le devenir de ma relation sentimentale.

odyssee

4

94

Lun 15 Sep 2008 18:38

odyssee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amitié

arlette

4

98

Mer 25 Juin 2008 22:25

arlette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir d'une relation