Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 03:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé : www.crystal-energies.fr
Voyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.

Auteur Message
 Sujet du message: comment le quitter
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour sandra et merci pour votre aide,
Tout d'abord si vous le permettez je vous poste prénoms et dates de naissance en mp pour raison de confidentialité. merci d'avance. Ensuite, que dire?rencontre dernier trimestre 2004, liaison dernier trimestre 2007. il est marié, 4 enfants de 2 lits différents.Depusi 2 mois je cherche le bon moment les bons mots pour arrêter car ce n'étais pas ça que j'attendais et je souffre aujourd'hui. Il m'avais dit au premier baiser qu'il partirait si je souffrais. Je lui ai dit il y a quelques jours mais il attend que je parte moi.. comment faire ? Quand? je ne veux pas me brouiller avec lui , juste me redonner des chances ailleurs et ne plus regarder mon tél et prendre des RTT ;) ma question peut sembler bizarre mais merci pour votre aide précieuse

Sujet du message: Re:comment le quitter
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 22:51 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonsoir

Désolée pour ce délai.

Concernant votre demande : et pour ce couple qui est le votre il vous est conseillé de jouer franc jeu avec lui et de ne plus attendre car ça vous fait perdre de précieux jours et de précieux mois, tout ce temps où vous pourriez fonder quelque chose avec quelqu'un. Il tiens à vous mais cependant il ne quittera pas sa famille pour autant. Allez y calmement, détachez vous petit à petit de lui en l'appelant de moins en moins et ça se fera naturellement.

Bonne soirée
Merci de me tenir au courant et n'hésitez pas à visiter mon site.
Sandra.

[img width=100]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7-c5b2f6d5a71111c8594f2a36c21bda56.jpg[/img]

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 18:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

voilà...c'est fini.. ce matin au téléphone,sur le fond d'une journée qu'on ne pourra pas passer ensemble, une proposition sur quelques heures.. si ca me convient... et là je dit que : "non ca ne me convient pas... "il comprend, je vais plus loin, "il y a un probléme, le probléme c'est que j'ai mal et qu'il va partir en vacances... trois semaines de silence.."voilà c'est fini.
Pas de cri pas de pleurs (un peu en raccrochant) nous ne sommes pas fachés. Il partait en allemagne et devait ma rappeler sur le chemin du retour. Il est 18h25 et il ne l'a pas fait.... Aprés notre conversation ce matin je me suis sentie mal, haut le coeur, le petit déjeuner n'est pas passé. On va se revoir avant qu'il parte a t on dit.. là je n'ai plus pied.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 17:01 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour

Désolée de ce délai !

es ce que vous allez mieux ??

Bonne journée
Merci de me tenir au courant et n'hésitez pas à visiter mon site ou à me rajouter un point de karma :)
Sandra.

[img width=100]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7-53183325880859cffc2c7876c0181a59.jpg[/img]

MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 17:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
c'est difficile à dire... le we il y a deux semaines a été plutot pénible j'ai beaucoup pleuré. Le dimanche il a laissé un message, le lundi il a rappelé comme d'habitude en disant toujours que oui il comprenait et que nous allions nous séparer ou plutot cesser un type de relation pour aller vers un autre, platonique. C'est un homme influent dans mon milieu pro et depuis quinze jours il me,....comment dire... fait profiter de certaines opportunités, certaines rencontres qui pourraient déboucher sur un mieux professionnel. Il prétend que cela n'a rien à voir avec nous deux alors pourquoi dire non mais pourquoi maintenant?? pfff il y a encore des baisers, de la tendresse; et il part lundi prochain. de fait presqu'aucun jour ne s'est passé sans un mot un message un coup de fil un mail, gentil. Comme il le dit lui même le compte à rebours a commencé. De deux choses l'une soit nous sommes en train de cesser une relation adultérine de la meilleure façon qui soit autant que faire se peut, soit ... ...pas?! J'ai beaucoup d'estime pour lui. J'ai peur que le mois d'aout ne me fasse accroitre ma consommation de mouchoirs en papier mais je reste campée sur ma positionà savoir ne plus être sa maitresse. Il faudrait que le ciel m'apporte un gentil jeune homme qui viendrait donner le change à mes pensées...et il faut que je sois forte.
Merci Sandra pour votre écoute.

MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 19:28 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonsoir

prenez votre courage et votre patience à deux bras car le prince charmant viendra et vous vous sentirez tout de suite mieux mais il faut attendre...

Bonne soirée
Merci de me tenir au courant et n'hésitez pas à visiter mon site ou à me rajouter un point de karma :)
Sandra.

[img width=100]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7-ee04f424eeb724057090171103f3f815.jpg[/img]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Re:comment savoir?

PAPILLON95

5

114

Dim 29 Juin 2008 22:43

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment sera mon avenir ?

STACY44

1

37

Jeu 14 Oct 2010 18:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer la situation????

chichipepette

0

19

Ven 30 Mar 2012 13:33

chichipepette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer notre relation

sercri

1

36

Mar 21 Juin 2011 19:28

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir professionnel, comment le voyez-vous ???

nicky68

4

96

Sam 22 Mar 2008 14:01