Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 03:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé : www.crystal-energies.fr
Voyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.

Auteur Message
 Sujet du message: coincée quelque part....
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 13:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Sandra

Je me permets de vous demander conseil car je me sens coincée dans une relation qui n'en est plus une.

je ne doute pas de mes sentiments...je ne comprends cependant pas ce qui se passe chez l'autre....il me quitte, mais "refuse de me laisser partir"...pour être plus claire...chaque fois que je tente de couper les liens entre nous...il me retient et pourtant nous somme aujourd'hui séparés....

Je suis perdue et surtout incapable ni de reculer, ni d'avancer...à mon âge (Sophie 27/11/1969) c'est bien la pire des situations....

ah oui, j'oubliais lui c'est Samuel (20/05/1973).

merci beaucoup de me donner un avis...ainsi qu'un peu de votre temps

Sujet du message: Re:coincée quelque part....
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 21:19 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonsoir

Désolée de ce délai

Concernant votre demande : Malheureusement je le vois continuer dans cette voie là tout en essayant de faux prétextes pour vous garder. Vous êtes prête à rompre mais lui ne sait pas encore ce qu'il veut. Il usera de ruse pour vous bloquer sentimentalement. De nouvelles rencontres ne seront pas possible tant que vous n'aurez pas mis un point final car il risquerait de faire un scandale si vous rencontrez quelqu'un.

Bonne soirée
Merci de me tenir au courant et n'hésitez pas à visiter mon site ou à me rajouter un point de karma.
Sandra.

[img width=100]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7-720bc50aa64a1718776b6c4b2836b279.jpg[/img]

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 18:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Sandra et merci pour votre réponse....

Effectivement, je sens bien qu'il me "retient"....notre relation a aujourd'hui quelque chose de malsain et de pathétique...

Je suis effectivement dans l'impossibilité de faire une rencontre mais surtout parce que moi même toujours très amoureuse et donc "non disponible ni dans ma tête ni dans mon coeur"...

Rompre les liens est donc si je comprends bien la seule solution envisageable....difficile cependant de tuer l'espoir dans ces conditions...mais je vais y arriver..je suis une grande fille...

merci

Cordialement

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 15:38 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour

Bon courage en tout cas pour la suite :)

Sandra.

[img width=400]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/DIGI0009.JPG[/img]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Aide de ta part svp?

frisinette

4

135

Sam 19 Juil 2008 04:00

frisinette Voir le dernier message