Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé :
www.crystal-energies.frVoyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Sandra
|
Sujet du message: "Ma" boutique ésotérique et bien être Posté: Ven 4 Déc 2009 22:57 |
|
| Super Modérateur du Site |
 |
 |
Inscription: Lun 25 Juin 2007 13:06 Messages: 4084 Localisation: Dunkerque, Nord
|
J'ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de "ma" boutique (crée avec mon mari) :
La Source Mystique !
Que vous recherchiez des bougies, de l'encens, des pierres de bien être, des tarots, des pendules ou même de simples savons totalement naturels, vous pourrez trouver tous ces produits sur notre e-boutique, à des prix défiants toute concurrence et avec l'envoi de votre commande le jour même !
Puisque sans vous, cette boutique n’aurait aucun intérêt, je vous laisse le lien : http://www.lasourcemystique.fr
Bonne soirée Sandra.
_________________ Voyance par téléphone tchat et mail, sans complaisance,sans jugement et confidentielle. Boutique ésotérique et bien être : www .lasourcemystique.fr.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Re: "Ma" boutique ésotérique et bien être Posté: Sam 15 Mai 2010 12:16 |
|
| Super Modérateur du Site |
 |
 |
Inscription: Lun 25 Juin 2007 13:06 Messages: 4084 Localisation: Dunkerque, Nord
|
Eh oui c'est cette boutique qui me tiens tant à coeur qui me prend beaucoup de temps et d'énergie aussi vous l'aurez compris 
J'espère en tout cas qu'elle vous plait, car comme pour mon site, mon travail ici ou toute autre chose, pour moi le plus important c'est de vous aider, votre bien être 
Également sur la boutique il y a un cadeau que l'on vous offre jusque ce soir, un pack d'encens muguet pour tout encens acheté Eh oui la fête du travail est passée et bien terminée mais pas chez nous, c'est tout les jours qu'il faut féliciter les travailleurs
Je répond très très vite à vos questions, le plus vite possible Sandra.
_________________ Voyance par téléphone tchat et mail, sans complaisance,sans jugement et confidentielle. Boutique ésotérique et bien être : www .lasourcemystique.fr.
|
|
| Haut |
|
 |
|
larrebelle12
|
Sujet du message: Re: "Ma" boutique ésotérique et bien être Posté: Dim 18 Sep 2011 14:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Cette boutique est très sympa et pas très cher. j'espère que les pierres que j'ai acheté me protègeront.
J'attend les nouveauté au niveau boucles d'oreilles.
Bonne journée
larrebelle12
|
|
| Haut |
|
 |
|
mjosé
|
Sujet du message: Re: "Ma" boutique ésotérique et bien être Posté: Lun 19 Sep 2011 09:39 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
bonjour sandra merci à toi, je vais jeter un coup d'oeil. mjo
|
|
| Haut |
|
 |
|