Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé :
www.crystal-energies.frVoyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jeanne20
|
Sujet du message: avenir sentimental Posté: Mer 17 Mar 2010 19:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, J'aimerais savoir si je vais retrouver cet homme dont je suis tombée amoureuse, et si je vais reconstruire une nouvelle relation sentimentale durable avec lui. Merci de votre éclairage cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Re: avenir sentimental Posté: Mer 17 Mar 2010 21:14 |
|
| Super Modérateur du Site |
 |
 |
Inscription: Lun 25 Juin 2007 13:06 Messages: 4084 Localisation: Dunkerque, Nord
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeanne20
|
Sujet du message: Re: avenir sentimental Posté: Mer 17 Mar 2010 21:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir, je suis allée sur votre forum et je ne comprends pas bien quel est le problème avec ma question. Il est vrai que j'avais posé une question similaire il y a quelques heures mais j'ai cru recevoir un message d'erreur alors j'ai reposé ma question. Veuillez m'excuser si j'ai posé deux fois la même question... Je me sens très seule et ai vraiment besoin de bienveillance, merci cordialement, Jeanne 20
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|