Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour,
Je suis Sandra, médium pure et je vous répond ici gratuitement à une question, et ce sans complaisance.
Si vous souhaitez me poser votre question, il vous suffit de vous rendre dans un des sujets nommés "Une question ?? Posez la ici" que je crée régulièrement.
Posez y une question précise avec prénoms et dates de naissances (vous pouvez m'envoyer ces détails par message privé)
Si votre demande est urgente ou si c'est plus qu'une simple question, je suis également à votre disposition sur mon site privé : www.crystal-energies.fr
Voyance par mail, tchat avec webcam, à bas prix et maintenant disponible en réponse sous 24h.
Sur ce, bonne visite.
Sandra.

Auteur Message
 Sujet du message: aidez moi svp sandra .....
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 10:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

tout d'abord bonjour a vous voila je vous explique mon probleme , je vis avec ma copine depuis 2 ans on s'est separes 3 fois en se re_meta_nt ensemble a chaques fois et en se disant que notre amour etait plus fort que tout .....je le confirme donc notre derniere rupture etait il y'a 10 mois elle a durée 2 mois et au bout du compte elle est revenue vers moi et j'avou que j'attendai que ça on s'est dit qu on s'aimait mais on a recommencé a se prendre la tete avec des broutilles ( en fait on viens de 2 milieux differents et ses parents qui ont de l'argent l'ont meme menacée lors de notre derniere rupture de lui reprendre un bien qu ils lui ont avancés si elle me revoyait c'est pour te dire a quel point ) ensuite ca fait 2 ans qu on a des problemes d'argent et c'etait bientot que ca devait se regler mais elle me reprochait de pas sortir ce qui est vrai mais pour rembourser au plus vite nos detes et etre tranquil apres ce qu'elle avait du mal a comprendre ....enfin il y'a 2 semaines on a cassé le vendredi elle est partie chez ses parents pour le week end pendant ce temps j'ai reflechit et je me suit dit que nous ne devions pas refaire la meme erreur mais en revenant le lundi elle n'a pas accepte mes excuses et m'a dit que ses parents lui cherchaient deja un appartement . aujourd hui elle a emmenagée je l ai rappele pour recoler les morceaux et lui dire que j'avai pris conscience de mes erreurs mais elle me dit qu elle pense que ce n est plus possible entre nous et que les embrouilles ont cassés un truc dans notre couple mais elle me l'a dit aux 3 autres ruptures en revenant quelques semaines plus tard a chaques fois et me disant qu elle m aime qu elle arrive pas a vivre sans moi et qu elle s en est appercu trop tard mais elle est peut etre trop fier pour l admetre si tot ......j'aimerai savoir s il vous plait si on va se remettre ensemble ? , dans combien de temps a peu pres si vous pouvez ? et vu qu elle a son appart d un coté ( j habite en cartier et c etait vraiment pas son environnement elle se sentait pas bien ici ) et que je veux vraiment cette fois lui prouver a quel point je l aime par des attentions des ptits calins des bisous enfin li faire voir que je suis amoureux et que je veux en faire ma femme , est ce que ca va vraiment marcher entre nous cette fois ? merci d avance j attend impatiemment votre reponse jean marc 22/02/1984 julie 20/01/1988

Sujet du message: Re:aidez moi svp sandra .....
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 11:40 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour

Désolée de ce délai !

Concernant votre demande : Pour l'instant malheureusement vous ne pouvez rien de plus, elle veut s'amuser et profiter de la vie et ne désire pas se "caser" malgré le fait que ses sentiments pour vous sont fort, il lui faudra du temps avant de se rendre compte à quel point elle tient à vous.

Bonne journée
Merci de me tenir au courant et n'hésitez pas à visiter mon site ou à me rajouter un point de karma.
Sandra

[img width=100]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7-56ce8f9bd626da39d1911de9e3616e59.jpg[/img]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour sandra-aidez-moi!!

sopha

3

119

Sam 22 Mar 2008 14:00

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aidez moi SVP!!

Manane

1

70

Jeu 15 Nov 2007 21:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aidez nous

marionmari

1

35

Mar 6 Avr 2010 22:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:Bjr Sandra

samylem

12

216

Jeu 3 Jan 2008 19:02

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pr sandra

pétale

7

139

Dim 28 Oct 2007 09:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bjr sandra.

caro65

3

90

Jeu 17 Avr 2008 21:37

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. hello sandra

jadeor

2

91

Mar 24 Juin 2008 13:12

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SANDRA ?

Guyguy

1

32

Jeu 23 Oct 2008 13:44