Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
La Ptite LoLa
|
Sujet du message: *** VOTRE ATTENTION SVP, LISEZ CECI *** Posté: Dim 4 Nov 2007 18:45 |
|
| Membre Senior |
 |
|
Bonsoir a tous ceux qui liront ce message,
Vous me voyez dans l'obligation de faire une petite mise au point. Cela fait maintenant un petit bout de temps que je consulte sur ce forum, et toujours avec plaisir. Cela dit, beaucoup d'entre vous ne respectent pas le fait que j'accorde UNE question gratuite. Je n'accuse personne, je suis la premiere a accepter de répondre à d'autres questions sans demander de passer par mon site. Mais voilà , maintenant je me limiterai a une question gratuite par personne, j'espere que vous le comprendrez. Il y a même des personnes qui m'ont relancé sur l'adresse mail de mon site pour me demander des voyances gratuites....:S DOnc, pour tout approfondissement ou question supplémentaire, je vous demanderai de bien vouloir passer par mon site. Bien sûr, je ne refuserai pas d'être un peu plus claire dans mes consultations quand vous me le demanderez
Voilà ce que j'avais envie de vous dire Merci pour votre comprehension;
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|