Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
loly
|
Posté: Lun 29 Oct 2007 01:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour lola,
je vais être directe jsuis au bout du rouleau..!je t'explique vite fais la situation!
mon mari est actuellement séparé de moi physiquement et geographiquement,notre relation tient encore mais ca met un trouble dans notre couple et ca me cause beaucoup de soucis..j'en vient a m'imaginer des trucs,qu'il me trompe,ne m'aime plus ect
j'ai besoin de toi pour y voir plus clair car ca va pas du tout..et il va bien falloir que l'un de nous deux prennent une décision pour notre couple..
donc le vois tu revenir en france et reprendre notre relation sur de bonne bases ou est-ce que c'est foutu entre nous?
éléonore 25 février 84
sébastien 19 septembre 85
14,15,7,4,22
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Lun 29 Oct 2007 19:52 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir Eleonore,
Vous avez des contacts telephoniques avec lui certainement, enfin cela peut paraitre logique
En effet je vois votre mari en déplacements, cela dit il semble qu'il aspire a des choses peu "claires"...Il a des soucis d'argent ? Pourquoi est il a l'étranger en fait ? Alors je ressens beaucoup de trouble en lui..Il n'est pas a l'aise dans sa vie actuellement...Il a du mal a comprendre certaines choses, mais aussi a prendre sa place dans le monde..vous avez un enfant ensemble ?? Mais bon manifestement il va revenir ..Il est sensé revenir quand ? Je le vois revenir pour des obligations d'ordre affectives, donc vers vous, cela dit il y aura suite a cela un petit bouleversement dans votre foyer.... Ecoutez je ne veux surtout pas vous alarmer et je peux BIEN EVIDEMMENT me tromper, mais il semble qu'il y ait une autre femme...avec laquelle il y aura une necessite de rupture.... Mes cartes me disent que votre situation est quand meme assez complexe ! Il est difficile pour moi de vous donner des certitudes...Mais je vois bien u nchoix a faire pour Sebastien, entre rester dans le foyer et le "fuir"...Il ne sait pas comment faire evoluerl les choses correctement entre vous..il y a une notion de blocage...de fuite de sa part aussi. Il est paumé ce garçon !
Donnez moi vos impressions !
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
loly
|
Posté: Lun 29 Oct 2007 23:32 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci pour ta réponse déja..qui reflète bien la situation je l'avoue..
donc je te donne les précisions que tu me demande..
déja oui on a toujours des contacts téléphonique enfin la dernière fois ca c'est mal passer..
pour les soucis d'argent c'est parce qu'aparemment il ne trouve pas de boulot la bas enfin je ne suis pas au courant de tout..
en fait au départ il devait aller au québec(il est québecquois..)pour juste un mois ,en vacances dans ca famille quoi!et a la dernière minute il a décider de rester la bas pour sois disant faire le point,qu'il etais pas près ect et donc la j'en vient a répondre a une autre de tes questions car c'est lié..je vais accoucher dans moins d'un mois et il ne voulais pas de cet enfant,maintenant tu comprends mieux la situation je pense...
la situation ne fait que stagné depuis 2 mois,il me laisse dans le doute..il me dis pas que c'est fini mais pas le contraire non plus alors moi jsuis complétement paumé quoi:
en ce qui concerne l'autre femme j'ai pas trop compris ta phrase quand tu dis qu'il y 'aura nécessité de rupture..tu parle de rupture avec elle ou avec moi?est peut tu me donner des précisions quand a ca relation avec elle,est t'il amoureux d'elle ou est-ce que c'est que sexuel?tu ne le précise pas et j'ai vraiment besoin de ces détails car ca m'aidera peut être a prendre une décision car si lui n'y arrive pas je vais le faire pour lui..
je ne comprends pas pk il a etais voir ailleurs,comme ci la situation n'etais pas assez compliqué comme ça..parce qu'au tel je lui ai demander(c'est d'ailleurs pour ça que ca c'est mal passer)et il ma affirmé qu'il ne me tromper pas..cela dis j'aurai tendance a te croire toi car mentir c'est dans ces cordes je pense..
et juste une petite question,pense tu qu'il m'aime toujours?
en tout ta bien cerner la situation et effectivement c'est un paumée,même un névrosé je dirais..tu as vu juste..
merci de m'aider j'en ai vraiment besoin..biz
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mar 30 Oct 2007 00:02 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir,
Je vous avoue etre un peu troublee car en effet javais vu une grossesse chez vous et un refus de la part de votre mari...je ne vous ai pas mentionne cela, me disant que si je me trompais, cela aurait pu vous perturber<...
Bon alors concernant cette femme, je dirais que cela n'est que sexuel
Je me repencherai sur votre consultation demain car pour ce soir, je suis fatiguee lol Precisez moi vos dates de naissance si cela na pas ete fait
Je vous souhaite une bonne soiree
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
loly
|
Posté: Mar 30 Oct 2007 00:17 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je vous remercie de me donner des précisions ca me fait du bien de me sentir ecouter,je me sens abandonné en fait dans cette histoire..
nos dates de naissance:
éléonore 25 février 84
c'est surtout par rapport a cette autre femme que je suis préoccupé,bien que je ne sois en rien etonné ca me trouble beaucoup mais surtout soyez honnête sur ce que vous voyez..ce n'est que sexuel mais ca a l'air d'être une relation suivie quand même j'ai l'impression..il ne culpabilise même pas?c'est fou quand même,si il ne m'aime plus dites le moi c'est important
dsl de toutes mes questions mais je suis pas bien du tout bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mer 31 Oct 2007 16:11 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Eleonore,
Je vous ai refait un tirage concernant l'évolution de votre relation avec Sebastien, et je vous avoue ne pas voir d'évolution positive :dry: Il me semble que vous avez encore eu un contact téléphonique un peu "catastrophique" avec lui ? Il y a vraiment un gros probleme de communication qui apparait encore. Il a du voyager a travers la mer ? Je le vois vraiment actuellement ancré a l'étranger, donc au QUebec...Il ne compte pas en bouger de sitôt, il a envie de commencer quelque chose de nouveau la bas. Et cet enfant le bouleverse un peu... Le Tarot vous dit que la meilleure solution actuellement et de ne pas agir, oui je sais cest compliqué, surtout que vous etes enceinte. Mais pensez a vous ! VOus avez besoin de repos et de calme et non d'angoisse et de tracas. Vivez pleinement votre grossesse pour le moment, focalisez vous sur votre bien être personnel...Vous accouchez bientôt..Je vous propose de refaire un tirage suite a votre accouchement...qu'en dites vous ?
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
loly
|
Posté: Mer 31 Oct 2007 16:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
coucou,
y'a eu un nouveau coup de tel oui mais pas catastrophique enfin ca a mal commencer et ensuite ca allait mieux..j'éspère que ca na pas eu de repercusion sur la suite des êvenements,il est tellement distant que j'en vient a être maladroite je sais plus quoi faire moi!
que me conseiller vous pour ameliorer la situation..?jouer l'indiférence et le laisser revenir vers moi ou garder contact?
peut être que si il se rend compte qu'il est en train de me perdre il va réagir...je n'arrive pas en fait a savoir quel comportement serait le mieux pour mettre toutes les chance de mon côté(aussi infime soit elles)pour le ramener vers moi..:S
sinon voyez vous toujours des sentiments de ca part vous m'en avez pas parler..?
et cette femme est-ce qu'il va continuer à la voir?
éléonore 25 février 84
je vous redonne des chiffres au cas ou
4,18,21,19
promis ensuite je vous embête plus merci beaucoup
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mer 31 Oct 2007 16:56 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour,
Je ne peux pas vous dire : faites ceci ou faites cela, vous seule tracez votre chemin... Je pense simplement, et selon mes cartes, que si vous continuez a esperer en silence quelque chose de Sebastien POUR LE MOMENT, vous allez vite vous confronter a de la frustration. Il n'est pas pret pour l'instant a se décider en fait. Il y a votre accouchement qui ressort bien dans vos cartes, et suite a cela une période plus clémente pour vous. Je pense que Sebastien sera la dans l'obligation (je vous voir forcer les choses de ce côte) de revenir vers vous ! La vous aurez une occasion d'avoir une explication. Mais pour l'instant, il n'est pret en RIEN a avoir les idées claires, si ce n'est qu'il se sent bien la ou il est. C ette femme il va rompre avec elle. Ca n'est que passager. On dirait vraiment qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait la.
Voila, j'espere vraiment que vous allez penser un peu a vous maintenant ! L'accouchement sera clément pour vous, je vous voit plus en joie dans l'avenir suite a cela =)
Donnez moi de vos nouvelles,
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
loly
|
Posté: Mer 31 Oct 2007 17:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je vous remercie pour toutes vos précisions..je reviendrais vous voir alors après mon accouchement pour voir si vous voyez des faits nouveaux..dans 1 mois donc environ..
bisous et merci encore(je vais essayer de prendre soin de moi..):)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|