Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Flor
|
Posté: Sam 20 Oct 2007 17:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Laura et je souhaiterais vous poser une question concernant mon domaine sentimental.
Pensez-vous que Laurent souhaitera s'engager avec moi par la suite?
Chiffres: 9; 17; 21; 5; 8
Je vous remercie d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Lun 22 Oct 2007 16:32 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Laura,
Je vois qu'il y a ou qu'il y a eu un desir de "partir" ? Vous ou Laurent avez souhaité vous libérer de cette relation, je dirais plus Laurent. Je vous voit beaucoup dans le "don" de vous meme concernant cet homme. VOus l'avez un peu "retenu" semble t'il ?
Actuellement je ne vois pas trop d'épanouissement entre vous. Il semble que votre relation soit plus basée sur des discussions, des échanges un peu discordieux que sur quelque chose de veritablement "concret". Il y a aussi de l'interdépendance, comme si vous aviez besoin l'un de l'autre véritablement, mais cela semble un peu "malsain" ou "incoherent" dans le sens ou vous ne vous epanouissez pas l'un l'autre.
Je ne vois pas dans votre avenir proche de reel engagement, le tarot vous conseille de profiter de la vie, je me demande si vous n'allez pas avoir des vues sur un autre homme, ce qui chamboulera un peu vos projets actuels.
VOilà Laura ! J'attend vos impressions
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flor
|
Posté: Lun 22 Oct 2007 17:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Lola,
Je vous remercie pour votre réponse.
En effet, ces derniers jours, de son côté je ne sais pas, mais moi j'avais envie d'être seule.
Disons qu'il aime beaucoup son indépendance, ses sorties, alors que je souhaite davantage d'engagement de sa part. Il me trouve peut-être étouffante.
Nous nous connaissons depuis peu, c'est vrai. Et moi je réclame plus de temps ensemble, tandis que lui aime sa liberté, et préfère prendre son temps concernant notre relation. D'où, peut-être, les discussions que vous avez vues.
Liberté que je lui laisse (je n'ai pas le choix). Donc concernant "l'interdépendance", je ne suis pas trop d'accord. Ce serait plutôt pour moi, mais de toute façon ces jours-ci j'ai décidé de ne pas trop le presser, ce qui est mieux ainsi.
J'espèrais simplement qu'il se rapprocherait plus de moi avec le temps.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bien à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Lun 22 Oct 2007 17:34 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
De rien, n'hésitez pas a me tenir au courant de l'évolution de votre relation =)
Je vous souhaite une très bonne continuation
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flor
|
Posté: Lun 12 Nov 2007 14:46 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je vous informe de la suite qui n'est pas très joyeuse: c'est fini entre nous, il a rencontré quelqu'un.
Je vous remercie pour tout.
Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Lun 12 Nov 2007 21:48 |
|
| Membre Senior |
 |
|
Bonsoir,
Merci pour votre retour, même s'il n'est en effet pas très joyeux pour vous :huh: En effet l'épanouissement n'apparaissait pas dans vos cartes...Mais cela signifie que vous rencontrerez quelqu'un de bien et qui vous apportera vraiment ce dont vous avez besoin
Bonne continuation a vous et ne perdez pas espoir !
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|