Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lolilette
|
Sujet du message: rencontre sentimentale Posté: Ven 16 Nov 2007 10:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Lola,
Je m'appelle Dolorès née le 28/09/1974.
Je voudrais savoir quand est ce que je vais rencontrer la personne avec laquelle je vais refaire ma vie sentimentale. Je suis maintenant célibataire et je ne trouve pas mon bonheur, ma moitié, la relation stable que j'attends...
Si tu ressens les circonstances de la rencontre ou des détails sur lui, cela pourra peut etre m'aider à le trouver.
En tout cas merci beaucoup d'avance à toi.
Bonne journée !
Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Sujet du message: Re:rencontre sentimentale Posté: Ven 23 Nov 2007 18:46 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir Dolores,
Voici ce que je vois spontanément concernant votre vie amoureuse :
J'ai l'impression que vous avez été confrontée a un choix a faire recemment...Il me semble que vous étiez retournée par cela, je vous voit forcer quelque chose concernant votre vie affective....Il me semble que vous avez éprouvé des difficultés dans votre passé proche...des difficultes d'ordre "physique", "sexuel"...on me parle du corps, de la matiere. On dirait que vous vous empêchez d'aimer ou d'agir...Vous avez du mal a prendre des decisions, a vous situer dans votre vie amoureuse...a "être", de corps et d'esprit tout simplement dans vos relations en general...je vous voit commencer quelque chose de nouveau dans les trois mois, avec un homme un peu plus jeune a mon avis, je vous voit assez epanouie a ses côtés, cela dit lui me semble un peu "novice" en matiere d'amour lol
Donnez moi de vos nouvelles =) **LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
lolilette
|
Sujet du message: Re:rencontre sentimentale Posté: Lun 26 Nov 2007 10:33 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Lola,
Je peux deja te donner quelques nouvelles par rapport à ce que tu m'as dit dans ton message. C'est vraiment très juste. Je sors d'une relation très passionnée mais où je m'interdisais les sentiments. En effet j'ai du mal à me laisser aller à aimer. J'ai fais le choix d'arreter cette relation. Aujourd'hui j'aimerai vivre une histoire d'"amour" justement lol.
POur ce qui est des 3 mois à venir, je suis en contact avec un ami qui a mon âge mais qui en effet est "novice" en matière d'amour puisqu'il n'a jamais vécu en couple et eu des relation plutôt courtes. Mais il n'habite pas ma région donc je ne vois pas comment cette relation pourrait s'installer.Nous devons nous rencontrer mais je ne me decide pas vraiment. il s'appelle nicolas né 13/03/74. Si tu peux, donne moi ton ressenti.
En tout cas ton précédent message est vraiment impressionnant concernant ton ressenti et ma situation... : ""être", de corps et d'esprit tout simplement dans vos relations en general...", cette phrase résume toute ma vie "amoureuse"...Je suis plutôt bluffée ;-)
Belle journée à toi et merci beaucoup.
Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|