Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
marinama
|
Posté: Mar 30 Oct 2007 06:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
j aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu 'un prochainement , je suis née le 08 decembre 1975 a 03h15 du matin
merci d'avance:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mar 30 Oct 2007 20:18 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir,
Vous vous prénommez bien Marina ?
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinama
|
Posté: Mer 31 Oct 2007 06:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
bonsoir
Mon prénom est hind 
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mer 31 Oct 2007 17:05 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Hind,
Vous avez été marquée par certaines blessures du passé semnble t'il. Vous éprouvez également des difficultés à vous projetter reellement dans une relation. Je vous sens bien dans la recherche d'un amour...Il semble deja que vous gagneriez a vous libérer de quelque chose du passé...ce qui vous permettra de commencer quelque chose de nouveau. Mais la cest comme si vous ne parveniez pas a franchir un "cap"...Vous stagnez dans un cycle sans trop parvenir a en commencer un autre...Et je pense que vous etes une femme "spirituelle", sur le plan des sentiments vous préférer l'échange verbal aux echanges physiques...Peut être ya t'il un blocage de ce côté, car je vois une necessite de "renaissance" pour vous. Il me semble que, pour l'instant, vous éprouvez des difficultés à "sortir de vous meme", et que c'est cela qui bloque toute évolution amoureuse. Il vous faut en finir avec le passé, mais aussi avec vos craintes, vos angoisses..aussi accepter vos pulsions...Je vois une rencontre vers le printemps, un homme fougueux...qui bouleversera votre vie et votre vision de l'amour si je puis dire, car la relation sera ici tres passionnelle ! plus que "spirituelle"...
Voila ! Donnez moi de vos nouvelles surtout !
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|