Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question sentimentale
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 08:31 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour, comme je n'arrive pas à déterminer vis à vis des autres voyants leur réponse (l'un pense que ma relation sera difficile à garder un équilibre et l'autre pense qu'il n'y aura pas de suite), donc je me tourne vers vous.
je m'appelle christine et je suis née le 25/06/1974.
j'ai rencontré David né le 05/11/1969 par internet. le feeling passait bien, on se téléphonait, tout se passait bien. on devait passer la journée de dimanche ensemble et il m'avait même invité pour son anniversaire.
on a fini par se voir lundi matin avant qu'il parte en formation (il est cadre commercial). il a prit l'initiative de m'embrasser et m'a dit "je te tel ce soir". sauf que.... rien du tout.
mes amies me disent que le fait qu'il soit en formation peut l'empêcher de me contacter, mais moi je suis tellement méfiante que je pense qu'il s'est fichu de moi.
pourriez-vous me dire si ma relation avec lui va continuer ou si au contraire je dois faire une croix dessus?

mes chiffres: 3 - 5 - 6 - 7 - 19.

merci bcp et bonne journée.

Sujet du message: Re:question sentimentale
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 11:27 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour !

J'essaye de vous dire ca en fin d'apres midi :)

**LoLa**

MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 18:31 
Membre Senior
Membre Senior

Christine,

Je vais peut être vous surprendre, mais je ne vois vraiment pas de difficultés entre vous dans l'avenir.
C'est sûr, il vous tourne le dos parce qu'il est occupé "ailleurs", mais aussi parce qu'il hésite dans sa vie amoureuse. Je ne vous cache pas qu'il doute. Mais je ne le vois ni fourbe, ni manipulateur, ni dans le mensonge.
Ce qui me parait peut etre negatif dans votre tirage, c'est l'impatience.
Il me semble que vous êtes impatiente de former un couple uni et heureux ? Quelque chose de stable. Il est certain que vous etes une personne qui aime que les choses soient claires dans une relation, et vous vous employez personnellement à etablir des rapports sains, francs et sans equivoque. DOnc, lui qui me parait un peu plus "flou", un peu plus hésitant que vous, cela ne m'étonne pas qu'il vous agace un peu et que vous soyez méfiante.

Je me demande s'il n'a pas quelque chose a "régler" dans sa vie affective...On dirait qu'il y a un petit souci qui l'empêche d'évoluer actuellement...Je ne veux surtout pas vous alarmer, mais yaurait il une femme dans son passé, une relation qui le perturbe encore un peu...Il y a quelque chose a eclaircir, et il essaye de s'y employer dirait on.

Le tarot vous demande de "laisser le temps au temps" et de freiner un peu votre impatience, au risque de vite devenir frustrée, toujours dans l'attente de nouvelles, de demonstrations d'affection de la part de David...Je pense que vous voyez ce que je veux dire ? ;)
Prenez le comme il est, n'essayez pas de le changer, de lui demander plus que ce qu'il ne peut vous apporter, sinon en effet il y aura quelques difficultés.

Dans un avenir plus lointain je vois que sa vie professionnelle va encore etre un point negatif dans vos rapports, donc attention encore une fois a l'impatience, je pense que cet homme s'épanouit totalement dans le travail et il n'aime pas etre brusqué :-)

J'attend vos impressions !
**LoLa**

MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:23 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,
merci pour votre réponse.
c'st vrai, je suis assez impatiente dans la vie de tt les jours, quand je désire quelque chose, il faut que ça soit fait tout de suite, et c'est pareil sentimentalement. j'ai beau me faire violence, y a rien à faire, comme on dit "chasser le naturel et il revient au galop".
pour une femme du passé, oui en effet, il est resté assez marqué par sa séparation d'avec son ex, il me dit que ça fait quelques mois que ça va mieux, mais bon...
concernant son travail, c'est en effet dans ce milieu qu'il s'épanouit le + donc oui, ça risque de bloquer les choses, mais également la distance car il vit à 1h de chez moi.
par contre, la chose qui me perturbe c'est le fait qu'il est tjs branché sur le site de rencontres où on a fait connaissance...
donc à voir dans l'avenir....

merci en tout cas, je vous ferais un retour dès que possible.
bonne soirée.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:37 
Membre Senior
Membre Senior

De rien !
Je pense en effet qu'il faut lui laisser le temps d'en finir avec cette relation passée..Comme je vous le disais, il est dans une phase ou il s'y "emploie", mais il faut laisser le temps au temps =)

Je vous souhaite une bonne continuation :-)
**LoLa**

MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:50 
Membre Senior
Membre Senior

oui je sais, mais bon, ça m'angoisse de le voir de longue connecté sur ce site et ne pas donner de ses nouvelles alors que je suis connectée dans ses contacts.
c'est frustrant....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre sentimentale

lolilette

2

159

Lun 26 Nov 2007 10:33

lolilette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question

poisson1987

4

196

Ven 16 Nov 2007 07:20

poisson1987 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question travail

julie

4

101

Dim 14 Oct 2007 19:54

julie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question amour

Jada

7

149

Dim 14 Oct 2007 19:17

La Ptite LoLa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pour Lola

Pierre55

2

101

Ven 12 Oct 2007 00:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pour Lola

Pierre55

2

85

Ven 12 Oct 2007 19:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question sur mon avenir sentimental

bolea

0

199

Sam 13 Oct 2007 17:44

bolea Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. *** A lire avant de poser une question ***

La Ptite LoLa

0

353

Mar 16 Oct 2007 17:44