Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
marine
|
Posté: Dim 21 Oct 2007 22:36 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je suis tombée éperdument amoureuse mais on m'a prédit la fin de cette relation, sera t'elle définitive ou seulement temporaire ?
Je me permet d'envoyer les renseignements par MP.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Lun 22 Oct 2007 16:43 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Marine,
Je ne vois pas de rupture dans votre tirage, du moins dans les 6 prochains mois.
Cela dit vous avez l'air un peu retournée ? Je vous voit "prier", demander de l'aide au "ciel" , aux anges..pour aller mieux ? Il semble que vous éprouvez un certain "blocage" pour l'instant, les evenements exigent de vous de la patience. Il ya des échanges internets/ telephoniques intenses dans votre passé. L'homme dont vous me parlez m'apparait assez positif et de bons conseils.
Il fait des déplacements en voiture pour venir vous voir ? Je le vois beaucoup dans sa voiture cet homme. Il y a un bel epanouissement en fin de tirage avec une stabilisation dans la relation. LEs choses evoluent positivement. IL y a beaucup de communication, vous travaillez dans la communication non ? Beaucoup d'échanges de votre part emane de ce tirage.
J'espere ne pas me tromper, mais je ne vois pas de rupture, plutot une evolution interessante et epanouissante.
Tenez moi au courant =)
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
marine
|
Posté: Lun 22 Oct 2007 21:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Effectivement vous avez vu juste cette relation m'apporte énormément de choses en positif comme en négatif, c'est pas toujours facile à gérer.
Nous nous sommes énormément parler par courrier électronique et msn, maintenant on essaye de ne pas être trop exclusif.
Il fait beaucoup de kilomètres pour venir me voir et ce n'est pas toujours évident.
Par contre je ne travaille pas dans la communication, mais j'aime avoir beaucoup d'échanges avc les gens que je rencontre.
je vous remercie pour le temps passer et je ne manquerais pas de vous faire des retours suivant l'évolution de cette relation.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|