Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
labiloute
|
Posté: Jeu 11 Oct 2007 17:29 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Oui effectivement depuis qu il est parti j ai un peu de mal,
il ma quitte quand j etait enceinte et il c est mis avec une tres jeune fille qui a 10 ans que moins que lui
ils ont eu beaucoup de rupture et a chaque fois il est revenu vers moi mais pas plus 1 semaine
il etait revenu en septembre car elle l avait quitter en aout et la il se sont remis ensemble car il crois que c est la femme de sa vie
elle sait emilie ne le 06/01/1987
merci de m eclaire
car ca fais 3 ans que sa dure et j ai du mal a le voir vraiment change
enorme merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Jeu 11 Oct 2007 19:39 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
He bien cela ne durera pas a mon avis... Il semble que cette jeune fille a une emprise sur lui, je ne le sens pas bien au fond avec elle, il ya necessite de calmer les choses il s'enflamme trop je vois une prise de conscience il va entreprendre quelque chose a ton sujet il y aura des explications et de la joie pendant un certain temps mais je ne te cache pas voir toujours cette indecision au plus long terme :S il semble que tu restes sur tes reserves a chaque fois qu'il revient vers toi ? :dry:
|
|
| Haut |
|
 |
|
labiloute
|
Posté: Jeu 11 Oct 2007 20:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Desole de vous derange encore
est il possible de savoir combien de temps vont il reste ensemble et si a chaque fois va t il revenir vers elle?
L emprise qu elle a sur lui serait elle sexuel?
ca que j ai du mal a comprendre, c est que si il n est pas bien avec elle pourquoi reste t il?
Une prise de conscience envers moi ca serait bien mais si il ne reste pas...
est il possible de voir pourquoi est il indecis si il va faire une prise de conscience, est la peur, ou c est qu il ne veux pas s engager , ou il n a pas de sentiment pour moi?
Et c est vrais que je reste sur mes reserve car j ai la peur que sa recommence a chaque fois malheureusement
Merci beaucoup de m aide et je trouve que c est tres juste ce que vous me dite
biz
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Jeu 11 Oct 2007 23:17 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
C'est un homme tourmenté il eprouve du mal a sortir de lui meme je ressens pas mal de trouble en lui. Il a tendance a fuir les situations un peu comme un ado Le côte sexuel je dirais oui; disons je le vois partir vers une certaine animalite...il ny a rien de vraiment partage avec Emilie En plus les choses tournent en rond entre eux il semble etre tres attire mais cela le depasse il ne se rend pas bien compte il est dans la confusion Toi jai limpression que tu gardes des choses pour toi...trop ! tu interiorises trop attention a trop interioriser on craque Je comprend tout a fait que tu sois tres attachee a cet homme qui de plus est le pere de ta fille; mais franchement tu devrais une fois pour toute tirer les choses au clair et ne plus rester la a attendre monsieur quand sa nenette le laisse tomber Excuse moi je memporte et devrais rester neutre mais la son comportement m'agace un peu. Qu'en pense ton entourage ? Je te sens seule face a cette situation :huh:
|
|
| Haut |
|
 |
|
labiloute
|
Posté: Jeu 11 Oct 2007 23:57 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Effectivement je pense qu il fuit, comme un ado, c est peut etre pour ca qu il est bien avec elle, mais gamine aussi je ne vois pas en quoi il est depasse, avec elle?
mon entourage me dit que je perd mon temps et qu il fera ca a chaque fois et qu il doit avoir un probleme pathologique
et que si il avait vraiment envi de faire quelque chose avec moi il serait revenu depuis longtemps et il serais avec moi et pas avec elle, ils pense qu il est accro a une gamine
je suis perdu cae en meme temps j espere et j en ai marre aussi
merci d em aide
car j aimerais tellement qu il cesse avec elle et qu il comprenne car elle fait tout pour l eloigne de ses enfants, j espere que sa ne dura pas longtemps entre eux mais si il revient et si elle fait tout pour le recupere alors qu il tourne en rond...
biz
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Ven 12 Oct 2007 18:23 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
J'espere sincerement que les choses s'arrangeront pour toi...
Si tu veux nous referons un tirage dans 3 mois a peu pres.
Bonne Soirée !
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
labiloute
|
Posté: Ven 12 Oct 2007 20:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir
Donc apparament pour vous dans les 3 mois avenir ou moins il reviendra vers moi,
je reviendrais vers toi dans 3 mois ou des que j ai des nouvelle
Enorme merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|