Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chouni
|
Posté: Jeu 25 Oct 2007 12:07 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour lola
voila depuis un mois j ai quitté mon conjoint(depuis 15ans)et pour le moment je vis chez ma mere donc j ai du lui laissé notre fils robin
je voulais savoir si je trouverai rapidemment un appartement et si mon fils viendrait vivre avec moi de plus j ai une relation sentimentale depuis 6 mois avec dominique 19/03/1956 et voulait connaitre l issu de cette relation quasi impossible
merci rachele 30/01/1972
|
|
| Haut |
|
 |
|
chouni
|
Posté: Jeu 25 Oct 2007 12:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
voici mes 5 chiffres
8 15 7 13 2
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Jeu 25 Oct 2007 17:26 |
|
| Membre Senior |
 |
|
Bonsoir Rachele,
Alors oui en effet il apparait de la frustration actuellement sur le plan matériel, donc finances mais aussi concrètement "logement"...Il semble que vous éprouviez également quelques difficultés à vous libérer de cette relation. Cela vous "suit" encore, normal, un enfant est en jeu. VOus avez en ce moment quelques difficultés de communication avec Robin non ? Bon je ne vous cache pas que vous allez avoir quelques soucis encore, surtout concernant un choix important a faire concernant votre enfant. Il y a un homme qui apparait, donc a mon avis c'est tres certainement DOminique. Il y aurait un choix entre Dominique et votre vie "familliale" , en rapport avec votre fils ? Dominique et votre ex conjoint se connaissent ? Je vois des discussions..
Bon l'avenir me parait plus clément, vous allez vivre un passage de "transformation", vous allez récolter le fruit de vos démarches (vous vous déplacez pour trouver un logement...) JE vois la fin de vos épreuves, par contre concernant votre fils je vois quand meme une petite periode d'attente, disons que cela sera profitable. A mon avis, quelques soucis de "papiers", administratifs feront que vous devrez régler certaines choses (rien de grave) avant d'accueillir votre enfant convenablement
Je dirais dans les 3 à 5 mois maximum... Voila Rachel ! N'hésitez pas à me donner vos impressions
**LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|