Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Couple
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 10:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Lolaa,

J'aimerais savoir s'il y aura reprise de relation vers une union avec Rachid 47 ans (lion ) et quels sont ses sentiments pour moi? Dalila 10 nov 66
5 8 14 18 20
merci ma belle

Sujet du message: Re:Couple
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 15:12 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Dalila,

Il semble que tu aies encore des contacts avec Rachid ? Je le vois a tes côtés, te conseiller, t'épauler dans des problemes que tu as ? Il semble que Rachid soit un homme sage.
TOi je te vois toute retournée. Tu as du mal a accepter ce qu'il te dit.
Pourtant je vois bien une reprise entre vous en fin de tirage.
Il y a un petit souci de distance entre vous non ? Il semble que des déplacements s'avereront necessaires.
Je vois de l'eau et puis des discussions par telephone ou internet.
En tout cas tu auras des bonnes nouvelles concernant votre relation.

Donne moi tes impressions !

**LoLa**

MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 20:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ma chere Lola,

Tu m'as sorti exactement la situation que je vis avec un de mes ex qui vit a l'etranger( eau entre nous) avec qui je suis resté en train bon terme ,et qui me soutient ds mes soucis .On se parle bcp par internet et tel.
En tout cas Bravo mais je ne pense pas que ce tirage la parle de Rachid mais de l'ex.
rachid est gynecologue si ca peut t'aider pour un autre tirage.
8 9 11 16 21

Bizes et merci encore

MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 16:21 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Corinne !

Alors comme ca mes cartes ont préféré parler de ton ex plutot que Rachid LoL :laugh:

Penses tu qu'il y ait une raison à cela ?

Concernant Rachid, j'ai refait un tirage :

Il y a de la solitude qui t'entoure, il semble que cette solitude te soit un peu imposée. Rachid est un homme un peu egocentrique non ? Il y a un bouleversement qui s'annonce entre vous, il semble que vous avez du mal tous les deux a vous "fixer" ?
Il y a un déménagement a l'étranger de prévu ??? Dans le cadre se son travail , Rachid va devoir transformer quelque chose de sa vie pour voir évoluer sa carriere semble t'il. Il y aura une décision a prendre, cela sera important pour lui.

Je vois vraiment qu'un evenement un peu perturbant dans un premier temps te sera favorable concernant ta relation avec Rachid. Il sera un peu bouleversant pour Rachid, mais je vois par la suite la fin des épreuves pour toi. Il va envisager quelque chose, d'en finir avec quelque chose ou de "detruire" quelque chose.

Voila Dalila, j'attend ton retour =)

**LoLa**

MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 17:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cette fois ca lui correspond plus:laugh:

-Pour la solitude qui m'entoure c'est vrai , il ne m'a plus contacter depuis plusieurs mois maintenant et j'en souffre.
-Il est egocentrique , vrai
-on a du mal a se fixer le sdeux , vrai : tjs celibataire
- il transforme des chosesds le cadrede son trvail , vrai , il a plusiers projets professionel qu'il met en route

maintenant pour nous deux , ce bouleversement ca peut etre quoi ? mais est ce qu'il va revenir vers moi pour de bon ? as tu vu d'autres femmes , m'aime t'il?

Merci ma belle , je sais ca fait bcp de questions mais tu me conprends j'en suis certaine.

MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 17:29 
Membre Senior
Membre Senior

Re !

Ce bouleversement aura un rapport avec un "logement".
Comme je te le disais, il ne compte pas demenager ? Je le vois "passer" dans un autre foyer. Et l'étranger ressort beaucoup egalement.

Il y va partir sur des bases nouvelles dans son travail, il y aura des obligations de ce côté.

Je pense que cet homme est tres pris par son travail.
IL y aura un retour de sa part a mon avis, car Je vois encore des discussions par telephone/internet, mais encore une periode d'attente . Désolée mais je ne pense pas que cela sera tres concluant " a terme".
LEs difficultés pour vous voir "concretement" ressortent. Cela dit, il y aura quand meme des discussions...

Voila Dalila, c'est helas tout ce que je peux te dire !
N'hésite pas a me tenir au courant =)

**LoLa**

MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 17:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ok ben merci pour tout on verra bien

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]