Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
val37
|
Posté: Dim 11 Nov 2007 09:36 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
que voit tu dans pour 2008 dans l evolution de ma vie sentimentale.valerie14/02/70 mes chiffres 4/14/10/9/13 merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Lun 12 Nov 2007 21:45 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir Valérie,
J'aurais besoin d'une question plus précise, à laquelle je peux répondre par oui ou par non,
Voici mes impression spontanées sur votre situation sentimentale actuelle :
Je vois un homme important pour vous, plus âgé....Une période d'attente est annoncée, mais pas négative. Il me semble que vous avez ou aurez besoin de faire le point sur votre vie amoureuse...Je vois dans votre passé que vous avez su tirer des leçons de quelque chose ...grâce encore une fois a un homme ?
Dites m'en un peu plus svp **LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
val37
|
Posté: Mar 13 Nov 2007 09:56 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
bonjour mreci de m avoir repondu ,donc je repond a ta question;l homme important que tu voit dans ma vie en ce moment est mon ami que j ai depuis 9 mois en relation extra conjugale ,je l aime enormement et je me pose beaucoup de question en se qui concrene notre avenir s il y a.cet homme jele connais depuis ma plus jeune enfance et j ai toujours eu beaucoup d amour pour lui.sa date de naissance est 10/10/69 il s appelle benoit si cela peu t aider ,merci de ton aide
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mar 13 Nov 2007 16:44 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que vous êtes en fait Valopie.
J'ai déja répondu a votre question et pas qu'une fois ! Par ailleurs je vous prierai de ne pas me relancer sur mon mail privé, celui ci est reservé aux consultations payantes..
Je comprend que vous soyez perdue en ce moment, mais poser la même question 5 fois ne vous aidera pas, au contraire cela vous embrouillera !
Bonne continuation, **LoLa**
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|