Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: avenir professionnel
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 15:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je souhaiterais savoir les changements professionnels à venir. (conflits avec la hiérarchie actuelle)

Dans quel secteur vais-je travailler ? en cours de discussion celà engendrais un déménagement
véro 25/06/73

5-12-18-9-20

Merci:)

Sujet du message: Re:avenir professionnel
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 16:57 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Vero,

Il ressort effectivement un gros conflit dans votre tirage ! C'est un travail dans la "communication", les "échanges" ?
Ou la communication est vraiment problématique actuellement dans votre travail !!!
Je vous voit freinée dans vos échanges. IL semble que la situation est bloquée, vous etes pieds et poings liés. Il s'agirait pour débloquer un peu tout cela de vous focaliser sur vos compétences et de faire ce que vous aimez véritablement, de faire le point la dessus. VOus aspirez a faire quelque chose que vous aimez, mais on dirait que vous n'etes pour l'instant pas sure de vos objectifs ?
Il y a un homme qui vous aide ou vous aidera a etre en adequation avec vos projets professionnels. Je vous voit travailler avec lui dans l'avenir,commencer quelque chose de nouveau qui necessitera pour vous de partir sur de nouvelles bases, mais n'hésitez pas a vous tourner vers lui, surtout, meme si cela vous paraitra en inadéquation avec vos compétences...

Il y a en effet en fin de tirage un renouveau annoncé, un changement profitable et la fin de vos épreuves.
Vous parviendrez a prendre véritablement votre place dans un emploi qui vous donnera satisfaction.

Dans quel domaine, c'est plus compliqué, je vous voit avec des "papiers", des "ecritures" et je vous voit egalement dans la "recherche". Cela sera un travail assez passif, je veux dire qu'il ne necessitera pas de votre part des déplacements ou du dynamisme par exemple...Plutot quelque chose de cérébral.
Il y a egalement une notion d'"apprentissage" dans votre tirage.

Voila Vero,
DOnnez moi de vos nouvelles =)
J'attend vos impressions

**LoLa**

MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 17:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

MERCI Lola pour votre réponse.
Effectivement, vous avez bien cerné le problème pour le moment la situation est bloquée. La personne que vous voyez m'aider est mon conjoint. Nous avions en projet d'avoir notre affaire, mais c'est pour le moment assez compromis.
En ce qui concerne mon nouveau travail, j'ai effectivement une proposition en comptabilité (d'ou papier, écriture)mais j'ai peur de n'être pas à la hauteur.:blush:
Je vous tiendrai au courant.

;)

MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 17:37 
Membre Senior
Membre Senior

D'ou l'inadequation avec vos objectifs, et le fait que je vous voit peut sure de vous, et la necessite de "faire le point".

Je vous assure que vous avez toutes les compétences pour ce nouvel emploi en comptabilité...Votre tirage est de ce côte très positif ! :)

Je vous souhaite une très bonne continuation, et serai heureuse d'avoir de vos nouvelles ;)

**LoLa**

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:le professionnel!!!!!!

mistigri

7

184

Sam 10 Nov 2007 08:26

mistigri Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. appui professionnel

alma

6

118

Ven 26 Oct 2007 13:41

alma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental