Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fromafrica
|
Posté: Mar 16 Oct 2007 18:10 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Lun 1 Jan 2007 20:07 Messages: 238
|
|
Eh bien merci Lola, pour me consoler de tout ce qui m'arrive en ce moment peut être peux tu me dire si tu vois bientôt pour moi quelqu'un qui sera enfin l'homme de ma vie et une vie commune heureuse et stable?
merci si tu veux bien me répondre à nouveau
13 16 11 3 6
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Ptite LoLa
|
Posté: Mar 16 Oct 2007 18:32 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Jeu 4 Oct 2007 04:12 Messages: 198
|
|
Il me semble que tu vas bouleverser les choses, briser quelque chose en toi pour avancer. Il faut en finir avec une situation (dans laquelle tu te fais des illusions) et ce radicalement !
Cela te permettra de te ressourcer un peu. Cela dit attention car je te vois aller encore dans une voie "houleuse" dans ta vie affective. JE pense que tu vas eprouver quelques difficultés suite a cela, je vois encore du malaise affectif dans ton avenir :dry: Il y aura bien un homme cela dit. Mais je te sens dans le retrait par rapport a lui. A mon avis tu vas t'en méfier. Es tu vraiment prete a rencontrer quelqu'un, voici la question que je me pose en voyant ton tirage ? Je te sens désorientée. J'ai l'impression que tu eprouves des difficultés dans ta féminité. Comme si les hommes jusque la ne t"avaient pas aide a t'épanouir en tant que Femme ? Il m'apparait que tu es en quete d'un ideal...Dune image masculine idéalisée. Quels ont ete tes rapports avec ton pere ? Ne l'admirais tu pas un peu ?
Dans un avenir plus lointain je te vois t"épanouir avec un homme, la tu te sentiras tres femme a ses côtés. UN homme digne de tes envies. Mais je dirai pas avant l'ete voir l'automne 2008 .
N'hésite pas a me donner tes impressions, tout a l'heure tu ne las pas fait lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Mer 17 Oct 2007 09:01 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Lun 1 Jan 2007 20:07 Messages: 238
|
|
Eh bien voici ce que je peux te dire de ma situation : je vis en afrique ou je travaille ds la mm entreprise que Claude pepuis juin 2006.Marc Antoine qui vit en permanence ici est mon meilleur ami.J'ai rompu avec Claude plusieurs fois car il a qq en France, une certaine Nicole, qui d'ailleurs elle mm n'est pas libre!! mais qu'il s'empresse de revoir à chaque fois qu'il part en vacances, bien que d'après lui ça soit fini entre eux...En désespoir de cause j'ai eu une relation avec marc Antoine en août, mais lui non plus n'est pas libre, son amie vit actuellement en France mais doit venir le rejoindre en afrique. Pour l'instant c'est MA qui est en congés en France, et Claude semble vouloir se rapprocher de moi, nous nous voyons beaucoup...Voilà!!! Peux tu me préciser si Claude tient vraiment à cette Nicole et s'il a la ferme intention de poursuivre avec elle? Et a-t-il ou non des sentiments pour moi??? à bientôt 14 4 11 3 10
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|