Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Autre Amour?
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 18:10 
Membre Senior
Membre Senior

Eh bien merci Lola, pour me consoler de tout ce qui m'arrive en ce moment peut être peux tu me dire si tu vois bientôt pour moi quelqu'un qui sera enfin l'homme de ma vie et une vie commune heureuse et stable?
merci si tu veux bien me répondre à nouveau
13 16 11 3 6

Sujet du message: Re:Autre Amour?
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 18:32 
Membre Senior
Membre Senior

Il me semble que tu vas bouleverser les choses, briser quelque chose en toi pour avancer. Il faut en finir avec une situation (dans laquelle tu te fais des illusions) et ce radicalement !

Cela te permettra de te ressourcer un peu.
Cela dit attention car je te vois aller encore dans une voie "houleuse" dans ta vie affective. JE pense que tu vas eprouver quelques difficultés suite a cela, je vois encore du malaise affectif dans ton avenir :dry:
Il y aura bien un homme cela dit. Mais je te sens dans le retrait par rapport a lui. A mon avis tu vas t'en méfier.
Es tu vraiment prete a rencontrer quelqu'un, voici la question que je me pose en voyant ton tirage ?
Je te sens désorientée. J'ai l'impression que tu eprouves des difficultés dans ta féminité. Comme si les hommes jusque la ne t"avaient pas aide a t'épanouir en tant que Femme ?
Il m'apparait que tu es en quete d'un ideal...Dune image masculine idéalisée.
Quels ont ete tes rapports avec ton pere ? Ne l'admirais tu pas un peu ?

Dans un avenir plus lointain je te vois t"épanouir avec un homme, la tu te sentiras tres femme a ses côtés. UN homme digne de tes envies.
Mais je dirai pas avant l'ete voir l'automne 2008 .

N'hésite pas a me donner tes impressions, tout a l'heure tu ne las pas fait lol

Sujet du message: Re:Autre Amour?
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 09:01 
Membre Senior
Membre Senior

Eh bien voici ce que je peux te dire de ma situation : je vis en afrique ou je travaille ds la mm entreprise que Claude pepuis juin 2006.Marc Antoine qui vit en permanence ici est mon meilleur ami.J'ai rompu avec Claude plusieurs fois car il a qq en France, une certaine Nicole, qui d'ailleurs elle mm n'est pas libre!! mais qu'il s'empresse de revoir à chaque fois qu'il part en vacances, bien que d'après lui ça soit fini entre eux...En désespoir de cause j'ai eu une relation avec marc Antoine en août, mais lui non plus n'est pas libre, son amie vit actuellement en France mais doit venir le rejoindre en afrique. Pour l'instant c'est MA qui est en congés en France, et Claude semble vouloir se rapprocher de moi, nous nous voyons beaucoup...Voilà!!! Peux tu me préciser si Claude tient vraiment à cette Nicole et s'il a la ferme intention de poursuivre avec elle? Et a-t-il ou non des sentiments pour moi??? à bientôt 14 4 11 3 10

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

val37

18

416

Sam 3 Nov 2007 15:50

val37 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour, amour

Soleil

4

140

Lun 29 Oct 2007 06:49

Soleil Voir le dernier message

val37

1

74

Dim 28 Oct 2007 20:13

La Ptite LoLa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AMOUR

Lauredanna

1

155

Mar 30 Oct 2007 20:36

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour

crouty

5

175

Ven 2 Nov 2007 23:20

crouty Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. amour ?

mely

2

142

Jeu 8 Nov 2007 21:13

mely Voir le dernier message

symphonie

3

159

Sam 10 Nov 2007 01:08