Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amour, amour
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 16:06 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Ptite Lola,

Je suis seule depuis tellement longtemps :blush: que j'aimerais savoir si je vais bienôt rencontrer quelqu'un pour faire un bout de chemin.
Karine: 1-2-3-12-9

Merci

Sujet du message: Re:Amour, amour
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 20:09 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Karine,

J'ai l'impression que vous êtes dans une période de "bilan". Je vous voit regarder votre passé, en tirer des leçons, essayer de cerner, de comprendre tout a fait le chemin que vous avez parcouru dans votre vie amoureuse.
Vous etes dans une phase un peu difficile. Je vous sent en effet "seule" avec vos questionnements, vos soucis d'ordre affectif. Il semble que ces derniers temps, vous avez éprouvé des difficultés à vous accomplir spirituellement et physiquement en tant que "femme". Il y a pas mal de blocage dans votre situation.
Le Tarot vous conseille vivement de transformer quelque chose de votre vie, passer a autre chose, et surtout parvenir a vous "lâcher" ! Vous éprouvez des difficultés de ce côté non ?
On sent vraiment en vous une personne sensible et prete a donner beaucoup d'elle même; mais on dirait que vous éprouvez du mal a exterioriser vos potentialités affectives.
Il y a necessite d'un changement "radical".
On dirait aussi que vous vivez une période intense, la solitude vous amene a reflechir sur vous meme. Je vous voit passer d'une personne qui a du mal a entreprendre les choses, hésitante a une personne qui réfléchit, qui agit avec plus de maturité.
Alors j'espere sincerement me tromper, mais je ne vois pas de rencontre dans les prochains mois... PLutot comme je vous le disait, dans les prochains mois une periode encore de reflexion, il semble que vous ayez un cycle a terminer, vous avez du mal a "passer" un cap..Vous etres tres renfermée sur vous meme.

Je dirais plutot dans les 6 à 9 mois, une rencontre en effet vous permettra de sortir de vos problemes de "repli sur vous".
Vos parents, qu'en pensent ils de votre vie affective ? Je les vois tres présents. Il semble que cette rencontre leur paraitra un peu problématique, ils ne seront pas tres d'accord ? Vous vivez avec eux ? je vois un changement de domicile...:blink:

J'attend vos impressions
**LoLa**

MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 22:56 
Membre Junior
Membre Junior

Petite Lola,

Je suis absolument d'accord avec tout ce que vous dîtes, c'est vrai que des gens de mon passé amoureux sont encore très présents dans ma tête et dans mon coeur, j'ai donc énormément de mal à passer à autre chose, car je garde encore un espoir. Je suis aussi consciente que me détacher d'une personne en particulier me serait très salutaire, mais j'ai l'impression de ne pas être encore capable de couper les derniers liens. Je vous avouerais qu'il ne m'est pas facile de m'extérioriser affectivement car la peur du rejet demeure très vive...

Vous voyez mes parents très présents car je ne leur parle pas ma vie affective et je pense qu'ils ont envie de savoir. Je vis seule chez moi, donc si vous voyez un changement de domicile peut être que quelqu'un a envie de venir s'installer chez moi:)

Merci beaucoup

MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 23:50 
Membre Senior
Membre Senior

:) De rien !

N'hésitez pas a me donner de vos nouvelles
Je vous souhaite une tres bonne continuation :silly:

**LoLa**

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 06:49 
Membre Junior
Membre Junior

Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles, je vais mettre ce temps d'attente à profit.

Merci

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

val37

18

415

Sam 3 Nov 2007 15:50

val37 Voir le dernier message

val37

1

73

Dim 28 Oct 2007 20:13

La Ptite LoLa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AMOUR

Lauredanna

1

155

Mar 30 Oct 2007 20:36

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour

crouty

5

175

Ven 2 Nov 2007 23:20

crouty Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. amour ?

mely

2

142

Jeu 8 Nov 2007 21:13

mely Voir le dernier message

symphonie

3

159

Sam 10 Nov 2007 01:08