Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 06:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coucou Lydi c'est encore moi
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 11:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Lydi, je vous avez posez une question à savoir si mon ex-compagnon allait me revenir mous m'aviez répondi ceci:

je vois une histoire entre vous, une histoire passionnée!mais on me dit qu'il y a eu des apparences trompeuses qui ont induites en erreur!toutes les tentatives de réconciliation était mal venue, il faut attendre que l'orage passe!
il y aura une réelle incomphrésion dans votre couple et des disputes!!
il se sentira encore seul et abandonné par vous!il faudra encore rester patient quelque temps, car il n'y aura pas de changement bénéfique tout de suite!mais la brouille ne sera que passagère!une bonne nouvelle vous parviendra et qui permettra d'éclaicir votre situation!

pour moi, je vous vois très bien vous retrouvez et avoir une relation très sérieuse avec de la joie et mème vivre ensemble!
je vous vois faire votre vie à deux!

Hé bien il était sencé passer hier matin, c'est lui qui le voulait, il me l'a proposé et puis il n'est pas venu:angry: alors que je n'ai rien demandé, vous savez ce que je veux:) que l'on parle tout les 2 une bonne fois pour toutes, mais il se dégonfle à chaque fois, il ne m'a même pas appelé pour annuler, j'ai dû le faire moi-même pour vaoir des comptes.
C'est sûr il revient petit à petit.. mais j'ai une autre question pour vous. Si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave, jattendrai.

Allons-nous-enfin nous expliquer tout les deux de visu?
Voilà je vous envoie mes petites infos par mp, mais vous pouvez me répondre ici:blush: en taisant les prénoms svp merci.

Mais vous en faîtes pas de voyance détaillée? (payante?)

merci pour cotre temps.
Cleo

MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 15:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

rebonjour Cleo!
tu sais pour moi, qu'il faut que tu lui laisse un peu de temps!il reviendra vers toi ,bientot!sois patiente, mais montre lui que tu l'aime encore sans le brusquer!
tout s'arrangera!
à bientot:P

MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 16:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Re Coucou Lydi, je sais que tu as raison, je l'aime mais il est chiant lol sérieux mdr, heureusement que t'es là merci :)
jte dirai ce qu'il en est, bisous à toi!! et te fatigue pas trop hein!?
Cleo

MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 18:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci t'es adorable!
tiens bon! à très bientot,:P

MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Lydi comment vas-tu? J'espère que ton weekend se passe bein!!!???
Bon tu vas ptéte trouver çà bête mais j'avais besoin de te tenir au courant. Chui une vrai gamine lol...donc comme tu le sais je devoir "mister" mardi, il s'est pas pointé, comme je ne suis pas mauvaise je lui ai envoyer un texto pour lui souhaiter un bon rétablissement. Il m'a rapplé le jeudi jn'ai pas pu le rappler et il m'a rapplé hier soir, la conversation a duré presque une heure lol çà faisait longtps en plus il m'a appelé en "découvert" y'a enfin du progrés et surtout il s'est "excusé" pour le rdv manqué. Son boulot l'occupe énormément, il fait des heures sup' donc je pense que je le verrai pas avant un bon moment, en tout cas c'était un "vrai moulin à parole" mdr, que de choses à raconter, il recommence à se confier à moi, c'était plus intime, moins froid qu'à l'accoutumée...:blush: hihi enfin cela c'est bien passé, a com' revient petit à petit.

Comme d'hab' te fatigue pas trop. Gros bisous et passe un bon weekend.

PS: je veux pas me faire d'illusions lol mais j'applique tes conseils et fallait que je te raconte, espérons que çà continue.:whistle: :lol: :lol:
Bisous Cleo;)

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 12:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Lydi, chui bien contente de voir que tu vas bien.
Bon courage bisous!

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 19:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci et toi comment-vastu?
y a t'il eu du changement?
passe une très bonne soirée! je croise les doigts pour toi!:cheer:

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 19:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Lydi trop contente de te "voir", çà va j'éssaies de pas trop penser "à quoi tu sais"
voilà le résumé d'il y a 3 semaines si tu as le temps lol

donc comme tu le sais je devoir "mister" mardi (y'a 3 semaines :angry: ), il s'est pas pointé, comme je ne suis pas mauvaise je lui ai envoyer un texto pour lui souhaiter un bon rétablissement. Il m'a rapplé le jeudi jn'ai pas pu le rappler et il m'a rapplé hier soir, la conversation a duré presque une heure lol çà faisait longtps en plus il m'a appelé en "découvert" y'a enfin du progrés et surtout il s'est "excusé" pour le rdv manqué. Son boulot l'occupe énormément, il fait des heures sup' donc je pense que je le verrai pas avant un bon moment, en tout cas c'était un "vrai moulin à parole" mdr, que de choses à raconter, il recommençait à se confier à moi, c'était plus intime, moins froid qu'à l'accoutumée..
c'est ce que je croyais? depuis ce fameux appel, je lui ai envoyé un texto la semaine suivante, et je l'ai appelé ds le weekend comme il avait bp de boulot, il n'a jamais répondu ni rapelé pourtant je lui ai laissé 2 messages vocaux, tranquille (d'habitude il rappelle ou décroche et là néant).
Donc je ne lui donne plus de nouvelles non plus. Lui ne cherche pas à savoir comment je vais et pourtant je ne suis pas "comme çà" mais il me donne l'impression de "l'emmerder", "d'être une roue de secours", il est pas logique jcomprend pas... donc y'avais bp de positif et là c'est noiiiirrrr...

Volià ptéte que le mois qui arrive sera plus lumineux pour moi..:dry:

Jte fais pleins de gros bisous Lydi!:)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Lydi

Lauredanna

4

486

Ven 28 Déc 2007 19:41

Lauredanna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour lydi

sopha

2

146

Jeu 1 Nov 2007 11:37

sopha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour Lydi

loulou2

0

53

Lun 29 Oct 2007 22:18

loulou2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour très positif et remerciement pour Lydi...

Pierre55

0

178

Mar 6 Nov 2007 12:21

Pierre55 Voir le dernier message