Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 06:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: serais ce le bon?
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 09:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour féeclochette,
Tout d'abord, merci pour votre réponse pour la garde de ma fille, je garde espoir, je suis avec un homme, eric, 42ans depuis une semaine maintenant, et je voudrais vous demander si enfin je trouverais le bonheur avec lui?
il a trois fille et moi 2 dont j espere recupéré la garde de la petite.
C est un homme comme je cherchais, on parle de mariage et d un autre enfant pour les années a venir.
Mais j ai peur de souffrir, donc j attend votre reponse pour laisser enfin mes sentiments aller et pouvoir aimer et etre heureuse.
MERCI FEECLOCHETTE

Sujet du message: Re: serais ce le bon?
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 19:26 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Désolée pour cette longue attente.... les questions sont nombreuses, j'ai peu de disponibilités et des soucis de santé depuis plusieurs semaines ne m'ont pas permis de vous répondre rapidement. Merci pour votre patience ;)

Il vous faudrait me communiquer vos infos personnelles, prénom et date de naissance, car je ne garde rien ...

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 01:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour feeclochette
merci et pardon j aioublier de la metttre et pour l atente, ce n 'est pas grave

moi hertzog natacha 11/09/1977
montagne eric 25/10/1966 au plaisir de te lire car la, mon couple part en morceaux.

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:48 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre patience ;) Voici enfin votre réponse :

Je perçois une période d'instabilité, il se peu que l'un d'entre vous soit peu démonstratif durant cette période, malgré des sentiments profonds, je sens une réserve, des sentiments exprimés de façon assez mesurée. Je sens ensuite une amélioration de la situation, une période plus sereine. Je sens que vous aurez tendance à éviter les conflits sur le plan sentimental.
Je sens un changement de point de vue vous concernant dans l'avenir, une évolution, une transformation. Il se pourrait que votre relation soit un peu trop platonique à votre goût... je sens une dualité dans vos sentiments, je perçois vos projets tourner court, il vous faudra changer d'optique... Je sens une dispute assez soutenue entre vous par la suite... Il sera question de séparation... je vois une possibilité de reprise, mais je crains qu'elle ne soit de courte durée... :-\ Je ne suis pas annonciatrice de très bonnes nouvelles sur le plan sentimental... :-[

Je vois une réussite professionnelle en lien avec l'étranger de près ou de loin... je sens des changements sur le plan professionnel.

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Serais je à la hauteur ?

Iris21

3

50

Mer 30 Jan 2008 16:20

feeclochette Voir le dernier message