Bonjour,
Merci pour votre patience

Voici enfin votre réponse :
Je perçois une période d'instabilité, il se peu que l'un d'entre vous soit peu démonstratif durant cette période, malgré des sentiments profonds, je sens une réserve, des sentiments exprimés de façon assez mesurée. Je sens ensuite une amélioration de la situation, une période plus sereine. Je sens que vous aurez tendance à éviter les conflits sur le plan sentimental.
Je sens un changement de point de vue vous concernant dans l'avenir, une évolution, une transformation. Il se pourrait que votre relation soit un peu trop platonique à votre goût... je sens une dualité dans vos sentiments, je perçois vos projets tourner court, il vous faudra changer d'optique... Je sens une dispute assez soutenue entre vous par la suite... Il sera question de séparation... je vois une possibilité de reprise, mais je crains qu'elle ne soit de courte durée...

Je ne suis pas annonciatrice de très bonnes nouvelles sur le plan sentimental...
Je vois une réussite professionnelle en lien avec l'étranger de près ou de loin... je sens des changements sur le plan professionnel.
Fée