Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un retour particulier
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 15:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée clochette

J'aimerais faire un retour un peu particulier. Particulier, puisque nous avons discuté ensemble pour une voyance, vendredi soir.
Donc, impossible de confirmer quoi que ce soit.
Ceci dit, j'avais envie de témoigner de mon impression concernant notre entretien.
Tout d'abord, sachez que je vous trouve charmante en tout point de vue.
Ma première impression, je l'ai eu par rapport à votre charisme (votre photo), votre site, et les nombreux témoignages de toutes ces brebis égarées. lol

Pour tout dire, je suis une femme de 44 ans qui vis sa vie avec beaucoup de spiritualité. J'ai certaines croyances et convictions qui me permettent d'avancer dans la vie, plutôt sereinement.

La voyance, est un don que certaines personnes ont, mais je dois avouer que malgré certaines vérités, bien souvent, j'ai été décue.
Pour citer qu'un exemple de déception de la voyance : l'exactitude concernant les personnes.
Voilà, 15 ans que je suis divorcée, et j'entame la 9 année en tant que femme célibataire. Tant de fois on m'a prédit LA rencontre. Autant dire, qu'après certaines réflexions, certaines hésitations, et tout ce temps plus ou moins seule, je peux affirmer qu'aujourd'hui je désire réellement rencontrer et partager une vraie complicité avec un homme.

Chère fée clochette, vous connaissez maintenant mon histoire, mes attentes concernant cet homme dont nous avons parlé, ou devrais-je plutôt écrire, cette âme reconnue par la mienne. J'y crois dur comme fer, je sens cette énergie entre cette personne et moi, provoquée également par ces multiples rencontres qui nous troublent tous les deux à chaque fois.

Aujourd'hui je voulais que vous sachiez, que longtemps je suis restée sans consulter car bien trop souvent décue, comme je l'écrivais ci dessus et je préférais vivre sans rien savoir, au gré des surprises de mon existence, en faisant confiance à mon karma.

J'ai décidé, cependant, paradoxalement de vous faire confiance, grace à vos nombreux témoignages. Au delà de votre don de médium, j'ai eu plaisir a discuter avec une personne pleine de sensibilité.
Vous avez une âme généreuse et sincère, j'en suis certaine.

Vos prédictions pour moi ont été toutes très positives. Merci la vie !
Ce qui m'a le plus bouleversée, agréablement, ...votre dernière phrase.

" Je suis tellement contente de terminer ma journée avec de si bonnes nouvelles."
Merci Fée clochette pour cette simple phrase, ma première impression était la bonne: vous êtes une bonne fée !

Ceci dit, place à la vie, place à l'aventure, aux expériences et laissons faire les choses en souhaitant du fond du coeur, que cette fois, l'Homme en question soit le bon....je vous tiendrai au courant, bien-entendu.

Très bonne continuation, je vous envoie un arc en ciel de couleurs.
Corinne

Sujet du message: Re: Un retour particulier
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 18:00 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ;)

Merci beaucoup pour votre témoignage, votre sympathie et votre soutien qui me vont droit au coeur.

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour

soniette

1

68

Lun 12 Nov 2007 18:28

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un retour?

missnina

2

68

Jeu 15 Nov 2007 14:21

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour de mon ami

surmonuage

2

101

Mer 21 Nov 2007 19:19

surmonuage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il y a t\'il un retour ???

laurak

2

100

Lun 26 Nov 2007 21:57

laurak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. REtour possible ?? ou pas

bali

1

82

Mer 2 Jan 2008 15:06

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour ?

lisa40

1

62

Jeu 7 Fév 2008 17:40

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour ou pas

lopesmaria

1

73

Lun 11 Fév 2008 19:43

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour