|
Bonjour Fée clochette
J'aimerais faire un retour un peu particulier. Particulier, puisque nous avons discuté ensemble pour une voyance, vendredi soir. Donc, impossible de confirmer quoi que ce soit. Ceci dit, j'avais envie de témoigner de mon impression concernant notre entretien. Tout d'abord, sachez que je vous trouve charmante en tout point de vue. Ma première impression, je l'ai eu par rapport à votre charisme (votre photo), votre site, et les nombreux témoignages de toutes ces brebis égarées. lol
Pour tout dire, je suis une femme de 44 ans qui vis sa vie avec beaucoup de spiritualité. J'ai certaines croyances et convictions qui me permettent d'avancer dans la vie, plutôt sereinement.
La voyance, est un don que certaines personnes ont, mais je dois avouer que malgré certaines vérités, bien souvent, j'ai été décue. Pour citer qu'un exemple de déception de la voyance : l'exactitude concernant les personnes. Voilà, 15 ans que je suis divorcée, et j'entame la 9 année en tant que femme célibataire. Tant de fois on m'a prédit LA rencontre. Autant dire, qu'après certaines réflexions, certaines hésitations, et tout ce temps plus ou moins seule, je peux affirmer qu'aujourd'hui je désire réellement rencontrer et partager une vraie complicité avec un homme.
Chère fée clochette, vous connaissez maintenant mon histoire, mes attentes concernant cet homme dont nous avons parlé, ou devrais-je plutôt écrire, cette âme reconnue par la mienne. J'y crois dur comme fer, je sens cette énergie entre cette personne et moi, provoquée également par ces multiples rencontres qui nous troublent tous les deux à chaque fois.
Aujourd'hui je voulais que vous sachiez, que longtemps je suis restée sans consulter car bien trop souvent décue, comme je l'écrivais ci dessus et je préférais vivre sans rien savoir, au gré des surprises de mon existence, en faisant confiance à mon karma.
J'ai décidé, cependant, paradoxalement de vous faire confiance, grace à vos nombreux témoignages. Au delà de votre don de médium, j'ai eu plaisir a discuter avec une personne pleine de sensibilité. Vous avez une âme généreuse et sincère, j'en suis certaine.
Vos prédictions pour moi ont été toutes très positives. Merci la vie ! Ce qui m'a le plus bouleversée, agréablement, ...votre dernière phrase.
" Je suis tellement contente de terminer ma journée avec de si bonnes nouvelles." Merci Fée clochette pour cette simple phrase, ma première impression était la bonne: vous êtes une bonne fée !
Ceci dit, place à la vie, place à l'aventure, aux expériences et laissons faire les choses en souhaitant du fond du coeur, que cette fois, l'Homme en question soit le bon....je vous tiendrai au courant, bien-entendu.
Très bonne continuation, je vous envoie un arc en ciel de couleurs. Corinne
|