Bonjour à tous et à toutes et bienvenue !
Merci à tous, avant toute chose, de prendre le temps de lire les règles de fonctionnement du forum. Cela vous permettra de maitriser son fonctionnement
forum-voyance-gratuite-f19/regles-lire-avant-vous-inscrire-t666.htmlforum-voyance-gratuite-f19/regles-pour-les-voyant-forum-t57342.htmlJe réponds aux questions par date d'arrivée, du plus ancien au plus récent. Le délai de réponse varie en fonction de mes disponibilités ainsi qu'en fonction de l'affluence des questions.
Le délai d'attente est à ce jour de deux mois

les demandes sont nombreuses... Je serai encore amenée à suspendre dans l'avenir durant un certain délai les demandes afin de réduire l'attente des questions les plus anciennes...
Je passe un minimum de 10 à 15 minutes/question, je ne peux pas faire de la voyance à la chaîne d'où ce délai qui, je le comprends, peut vous paraitre long. Je ne peux pas traiter plus de 30 questions/semaine. Si votre question est urgente, vous trouverez sur mon site internet mes tarifs concernant les consultations privées.
Je vous remercie d'être patients et de ne pas faire de UP (remonter votre message) car mon repère pour vous répondre est le 0 réponse sur mon forum. Votre question serait traitée bien après sa date d'arrivée...
Je rappelle à chacun, qu'il n'est pas accepté de poser la même question aux différents voyants intervenant sur le site. Les questions doublons seront automatiquement supprimées et vous risquez le bannissement.
Les questions pour lesquelles je n'ai ni prénom, ni date de naissance ne pourront pas être traitées.Beaucoup de questions sont incomplètes, ce qui m'oblige à vous envoyer un mp, puis après réception des infos manquantes, je suis obligée de rechercher votre post, ce qui me fait perdre beaucoup de temps et pénalise les autres membres en attente d'une réponse.
Je ne réponds pas aux questions posées par mp. Vous pouvez cependant m'expliquer votre situation par mp ainsi que me communiquer vos prénoms et dates de naissance.
Je ne réponds pas aux questions grossesse et santé cela n'est pas autorisé dans le règlement d'une part et d'autre part cela est une question d'éthique... je ne suis pas médecin... je ne réponds pas non plus concernant l'interprétation des rêves, seul un professionnel en psychologie pourra vous aider dans cette démarche
Merci à toutes et à tous pour votre attention !
Fée clochette