Bonjour,
Encore désolée pour cette attente, des soucis de connexion internet ainsi que des soucis techniques sur mon nouveau site ont décalé ma disponibilité pour clôturer ce forum ...
Je vois une décision qui entrainera un changement d'attitude en lien avec la situation que vous avez vécu. Car je sens comme une impossibilité d'arriver à vos fins. Je sens une certaine hypocrisie en lien avec cet évènement passé...
Je vois une possibilité de contrat, où si vous êtes amenée au départ à faire des erreurs, il ne vous en sera pas tenu rigueur. Par contre il m'apparait que ce contrat ne serait pas indéterminé dans la durée... car je sens encore une période d'inactivité...
Je sens ensuite vos projets contrariés... puis la situation se débloquera enfin ! Je vois un contrat et une grande quiétude vous concernant ! Néanmoins, attendez-vous encore à une forme d'adversité sur le plan professionnel par la suite, je sens une femme vous chercher des soucis... encore une période d'instabilité...
Je sens des personnes peu recommandables dans votre entourage, soyez vigilante... je sens une déception...
Je vois des rèves prémonitoires vous concernant
Fée