Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 17 Mar 2010 02:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question proffesionnelle
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 17:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée clochette

j'aimerais connaitre l'évolution de ma vie professionnelle.
Cela fais un an que je cherche à me poser proffessionnellement mais je n'ai pas de chance je ne fais que des petits contrat. Je venais tout juste de trouver un emploi en CDI dans le poste et le secteur dans lequel je cherchais mais le responsable m'a congédié durant ma période d'essai alors que je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et la je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé car certes j'ai eu beaucoup de mal au début vu que l immobilier est un domaine d'activité complexe que je ne connais pas mais je me suis beaucoup améliorer et j'avais l'envie d'apprendre enfin bon ca ne la pas fait.

Je suis vraiment désespéré par ma situation et j'aimerais savoir si je vais finir par trouver un emploi qui va me plaire et dans lequel je vais évoluer...

Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 à 6h15. Merci

Sujet du message: Re: Question proffesionnelle
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 15:22 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Désolée pour cette longue attente... des soucis de santé ne m'ont pas permis de vous répondre plus tôt... Merci pour votre patience ;)

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 22:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Fée clochette,

Ma situation a changé mais ma question reste la même, au jour d'aujourd hui j'ai trouvé deux emplois pour lesquelles j'ai un choix à faire entre une petite et une grosse structure, j'ai signé il y a peu de temps avec la grosse structure mais le responsable de la petite structure m'a contacté pour me dire qu'il m'a choisi du coup j'hésite à rompre mon contrat ( je suis au début de ma période d'essai) parce j'ai peur de faire le mauvais choix sur du long terme de plus les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Comment va évoluer ma situation professionnelle (et sentimentale si possible,j'ai une relation à distance avec un homme mais je n'arrive pas à m'engager dans cette relation je suis completement perdue)

En tout cas je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous et je vous souhaite bon courage pour la suite et surtout prenez soin de votre santé Fée clochette c'est ce qu on a de plus précieux :)

Merci et à bientôt !

MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 18:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée clochette

Pensez vous répondre à ma question j'ai vu que vous ne paraissiez plus sur le site ....

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 15:12 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Encore désolée pour cette attente, des soucis de connexion internet ainsi que des soucis techniques sur mon nouveau site ont décalé ma disponibilité pour clôturer ce forum ... :-\

Je vois une décision qui entrainera un changement d'attitude en lien avec la situation que vous avez vécu. Car je sens comme une impossibilité d'arriver à vos fins. Je sens une certaine hypocrisie en lien avec cet évènement passé...

Je vois une possibilité de contrat, où si vous êtes amenée au départ à faire des erreurs, il ne vous en sera pas tenu rigueur. Par contre il m'apparait que ce contrat ne serait pas indéterminé dans la durée... car je sens encore une période d'inactivité... :-\
Je sens ensuite vos projets contrariés... puis la situation se débloquera enfin ! Je vois un contrat et une grande quiétude vous concernant ! Néanmoins, attendez-vous encore à une forme d'adversité sur le plan professionnel par la suite, je sens une femme vous chercher des soucis... encore une période d'instabilité...

Je sens des personnes peu recommandables dans votre entourage, soyez vigilante... je sens une déception...

Je vois des rèves prémonitoires vous concernant

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Sujet du message: Re: Question professionnelle
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 17:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée Clochette,

Merci de votre retour J'aimerais par ailleurs avoir des précisions :

Il y a eu encore du changement depuis ma demande au jour d'aujourd hui je suis toujours en poste avec la grande structure mais j'ai décidé de rompre mon contrat à la fin de ma période d'essai le 24 avril pour ensuite commencer avec la petite structure le 4 mai

Est ce que par ailleurs quand vous dites :
"Je vois une possibilité de contrat, où si vous êtes amenée au départ à faire des erreurs, il ne vous en sera pas tenu rigueur. Par contre il m'apparait que ce contrat ne serait pas indéterminé dans la durée... car je sens encore une période d'inactivité... Je sens ensuite vos projets contrariés... puis la situation se débloquera enfin ! Je vois un contrat et une grande quiétude vous concernant !"
Cela concerne l'emploi que je vais commencer prochainement ?

Je vois une décision qui entrainera un changement d'attitude en lien avec la situation que vous avez vécu. Car je sens comme une impossibilité d'arriver à vos fins. Je sens une certaine hypocrisie en lien avec cet évènement passé...
Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire...c'est en lien au domaine professionnelle ?

"Néanmoins, attendez-vous encore à une forme d'adversité sur le plan professionnel par la suite, je sens une femme vous chercher des soucis... encore une période d'instabilité..."
Je ne sais pas si cela correspond à la situation actuelle mais il est vrai qu'il y a une femme là ou je travaille en ce moment qui est jalouse de la qualité de mon travail j'ai l'impression qu'elle me considère comme une rivale.

J'ai tellement peur que ca ne marche pas avec l'autre emploi et d'en laisser un derrière moi qui peut etre ne me satisfait pas au niveau du poste mais m'aurait apporter la sécurité de l'emploi... Un risque que je prends...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]