Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 06:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question concernant l'amour
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 20:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée Clochette,
Tout d'abord un grand merci pour ce que vous faites.Mettre votre don et votre pratique au service des autres par le biais du forum.
Je pratique moi même la nombrologie et les tarots de l'amour pour mon entourage mais quand il s'agit de se le faire à soi même alors la problème!
C'est pour cela que je vous contacte.Pourriez vous s'il vous plait me dire ce que vous voyez me concernant dans ma vie affective, l'amour.Si vous voyez quelque chose,pourriez vous m'en dire un peu plus(nouvelle rencontre,grand amour,simple flirt.....)bref où l'amour va me mener ou pas?
Mon nom est Nathalie et je suis née le 15 mai 1977 à 10 heures.
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 12:17 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Désolée pour cette longue attente... des soucis de santé ne m'ont pas permis de vous répondre plus tôt... Merci pour votre patience ;)

Il se peut que certains éléments concernant votre passé proche ou votre actualité...

Je perçois une période assez mesurée sur le plan sentimental... Je perçois beaucoup d'instabilité et une séparation... je perçois chez cette personne des troubles de la personnalité, des attitudes très changeantes brusquement...
On m'indique une période où votre moral pourrait être affecté, je sens de la morosité et peut-être parfois une attitude à vous "diminuer", on vous indique qu'il vous faudrait agir de manière positive ... Passée cette période, je vois une possibilité de rencontre et de concrétisation. Je sens une période très heureuse.
Cependant, je perçois des mensonges qui risquent d'être mis à jour et le retour de bâton pourrait être violent, je sens un discrédit... et une dispute assez soutenue... Je perçois une dualité dans vos sentiments par la suite en lien avec cette situation...

Je vois un psychologue ou analyste dans votre entourage ...

Je vois une personne vous faire des avances et être repoussée...

On m'indique l'annonce d'une naissance...

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 20:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et ne vous excusez pas pour le temps que cela vous a pris.Je comprends tout à fait que le temps doit aussi vous manquer pour nous répondre à tous.
J'avoue que je ne comprends pas tout ce que vous voulez me dire.
Depuis près de 3 mois je rencontre régulièrement un jeune homme.Pour l'instant nous sommes amis.De mon côté les sentiments commencent à naitre mais je ne sais pas ce qu'il en est de son côté.Quelques fois j'ai l'impression qu'il fait un pas pour ensuite reculer.C'est un lion ascendant balance.Je vous avoue que je suis perdue quant à cette relation et le moral n'est pas toujours au beau fixe me concernant et pourtant quand nous nous voyons tout se passe très bien.Petit à petit il y a un peu plus d'affinitées.Mais que cherche t il dans cette relation plus que platonique???? Il dit ne pas se sentir pret à entrer dans une relation amoureuse mais ne concevrait aucunement le fait que nous ne nous voyons plus.Il dit avoir besoin de temps et de me connaitre.Il dit que nous devons patienter et voir ou l'avenir va nous mener.Mon impatience deviend insoutenable et j'avoue commencer à en souffrir.Pensez vous que c'est cette relation qui ne va pas aboutir ou au contraire c'est celle ci que vous voyez heureuse qui se met en place tout doucement.La naissance que vous voyez me concerne t elle à moi?
Par avance merci pour les précisions que vous pourriez m'apporter sur ce que vous m'avez déjà dit.
Bien cordialement.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 14:59 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Comme je vous le mentionnais, je ne sens pas cette relation vous apporter ce que vous pourriez en attendre...

Laissez passer un peu de temps et vous trouverez la corrélation entre ma réponse et la situation...

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 17:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci pour votre réponse.Effectivement c'est un peu le brouilard dans ma tête concernant cette rencontre que j'ai faite il y a 3 mois mainetnant et qui n'avance pas aussi rapidement que je le voudrais, ni comme je le souhaiterais.
Je laisse passer le temps comme vous me le conseillez pour y voir plus clair avec ce que vous me dites.
Quoi qu'il en soit je vous tiens informée.
Merci encore pour ce que vous faites.

Etoile31

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour, une question concernant ma fille

bananonutella1

5

138

Dim 5 Avr 2009 17:10

bananonutella1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. concernant le travail

saxolee

2

62

Lun 4 Fév 2008 16:55

saxolee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Détails concernant le logement

Darling

1

68

Jeu 16 Avr 2009 15:50

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide concernant mon avenir professionnel

laura27

1

48

Jeu 16 Avr 2009 15:35

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'amour pour bientot ?

Ti-Chou

3

106

Jeu 27 Nov 2008 15:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce que je vais rencontrer l'amour ?

sunlight

1

85

Mar 3 Mar 2009 17:16

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. feeclochette concernant s"i -------- m"o"n

leelo

0

77

Mer 28 Jan 2009 16:22

leelo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pro

Gazelle

4

141

Mer 21 Nov 2007 11:23