Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 06:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour Petitelulu
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 12:41 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

J'espère que vous tenez le coup ....

Sur le plan professionnel, je sens la situation évoluer favorablement pour vous autour du mois de mai. Je vois une proposition de poste dans le domaine de la communication…
Je vois une amélioration conséquente dans l’avenir. Je vois vos soucis financiers s’estomper.

Sur le plan sentimental, on m’indique une dispute assez soutenue, cela pourrait être en lien avec une forme de « précipitation », une situation ou événement qui serait trop rapide, un coup de tête… il pourrait être question de séparation, mais la situation ne restera pas en l’état, car je vois la reprise de votre relation si toutefois cette séparation est effective.

D’ordre général, je sens une période d’hypotension, de grosse fatigue, il vous faudra vous reposer…

Je vois votre conjoint vous faire des excuses et tenter de reprendre la relation avec vous, cependant, on m’indique un échec…

Je vois l’aide d’une personne influente…

J’ai regardé sur Bidule afin de vérifier vos trajectoires :

Je retrouve cette dispute assez soutenue entre vous. Je sens comme une forme d’exclusion ou éviction qui pourrait avoir un lien avec cette dispute… Il m’apparaît durant cette période avoir un esprit assez solitaire… On m’indique également ce conflit se solutionner et une réconciliation entre vous, cependant je perçois encore de l’instabilité en lien avec le contexte et cette rivalité… Je vois des déboires avec un homme qui pourrait être votre conjoint…
Par la suite, je sens la situation s’éclaircir, et ses éventuels doutes balayés. Une période beaucoup plus stable et heureuse entre vous. Je perçois également une période de grosse fatigue le concernant…

D’ordre général le concernant :

Je vois la perte d’un contrat de travail…
Mais par la suite je sens des appuis solides sur le plan professionnel, il trouvera un autre contrat. Je vois une entreprise familiale, mais je sens une personne qui pourrait prétendre être influent ou avoir du pouvoir alors qu’elle n’en a pas tant que cela … Le salaire par contre sera très correct.

Tenez bon !!!!!

Chaleureusement,

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Sujet du message: Re: Pour Petitelulu
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 13:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour fée! Merci pour vos lumières. Me concernant voyez-vous plus un contrat salarié ou quelque chose en indépendant. Pour Bidule je pense que le contrat de travail qui s'arrête est fort probable puisque nous avions parlé récemment qu'une fois son titre de séjour renouvelé en juin, on lui fera un licenciement pour qu'au mieux il ait le chômage, au pire le rmi. Par contre cette entreprise familiale pourrait-elle être en lien avec moi? Car idéalement l'aurai aimé un jour ouvrir ma société et le faire travailler avec moi. J'espérais trouver une activité avec le maghreb pour que bidule ait l'occasion d'aller dans son pays de temps à autre. Pour le reste, wait and see... En espérant que les choses se fassent sans trop de mal.. Merci pour tout! :kiss:

Sujet du message: Re: Pour Petitelulu
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 12:19 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Il y a de fortes probabilités pour que vous soyez dans un premier temps salariée, il se peut que cela soit un CDD. Par la suite un projet en indépendant pourrait se mettre en place ;)

A bientôt ,

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POUR PETITELULU

feeclochette

1

75

Jeu 3 Juil 2008 15:06

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour petitelulu

feeclochette

2

207

Lun 2 Mar 2009 16:16

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. REPONSE POUR PETITELULU

feeclochette

3

98

Ven 25 Avr 2008 13:13

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:REPOSE POUR PETITELULU

feeclochette

1

88

Mar 27 Mai 2008 14:03

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PETITELULU

feeclochette

5

193

Mer 16 Juil 2008 17:33

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petitelulu

feeclochette

2

160

Jeu 5 Fév 2009 18:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour ma voyance gratuite pour mon avenir sentiment

mikado

1

110

Mar 14 Oct 2008 14:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est \'il pour moi

mart1977

1

70

Mar 13 Nov 2007 11:42