Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MPS ENVOYES AUX MEMBRES DE MON FORUM ! A LIRE !
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 16:31 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour à toutes et à tous ;)

J'ai eu divers échos comme quoi une personne contacterait les membres s'adressant à moi via mp. Cette personne chercherait à me discréditer en sous-entendant que mes voyances ne seraient que des "copier/coller"...

Il suffit de lire mes voyances sur mon forum pour se rendre compte que ce n'est pas le cas ...

Je m'adresse donc à elle directement :

Votre intention est visiblement de me nuire... pour quelles raisons... ?

Qu'est-ce qui peut motiver un tel comportement ?

J'interviens depuis plus de 18 mois sur ce forum, si réellement j'étais la personne que vous décrivez dans vos mps, je pense que les membres eux-mêmes auraient réagis depuis bien longtemps !

Que dire de plus face à un tel comportement...

Je m'adresse aux membres, à toutes celles et ceux qui m'accordez votre confiance, qui prenez le temps de faire vos retours, n'hésitez pas à vous rapprocher du webmaster si cette personne persiste à vous importuner.

Fée clochette ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Sujet du message: Re: MPS ENVOYES AUX MEMBRES DE MON FORUM ! A LIRE !
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 20:29 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Fée Clochette !

Ben heureusement que j'ai pas eu de Mp de cette personne ....

Pas de mot pour dire que ce comportement est inadmissible !!!

Je sais que j'ai pas besoin de vous le dire mais ....
Vous savez que tout le monde ici vous respecte et respecte votre travail, vous le faites avec une grande générosité de coeur . Les deux fois que je vous ai eu au téléphone , vous êtes géniale de compétance, car en plus pas de prédictions de complaisance, c'est se qu'on attend d'une vrai médium.

En tout cas , pas de soucis ; pour informer Mr Webmaster où cas où

Prenez soin de vous
A bientôt . :laugh:

Charles de Sainte Maure
de Montausier

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 00:08 
Webmaster du site
Webmaster du site

Avis aux amateurs du genre:

Je banni directement sans autre forme d'avertissement.

En l'occurence, le membre à été banni.

La prochaine fois je donne l'IP de la personne tenant des propos diffamatoires afin que cela puisse se règler devant un tribunal si la victime de tels propos le souhaite.

Merci de ne pas oublier que surfer sur Internet est comme conduire en voiture: Votre IP est exactement comme votre plaque d'immatriculation.

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 11:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour à tous !
De simple copiés-collés ? je ne comprend pas trop là... des copiés- collés de quoi ?........ ???
pour avoir eu fée clochette en consultation privée téléphonique et avec un sujet aussi "complexe" que celui qui se trouve dans mon histoire, pour ses prédictions plus que précises, voir impressionnantes aux vues du déroulement des evennements qui jour après jour se revelent on ne peux plus exactes, je epux vous assurer en tout cas en ce qui me concerne et selon ma propre expérience avec fée que cela me parait relever d'une grotesque tentative de nuire.... et je pense que la plupart des membres ayant eu la même experience que moi à ce sujet, peuvent recevoir n'importe quel MP aussi surrealiste qui soit, la meilleur des preuve est leur propre expérience avec fée clochette !
je tiens aussi à signaler qu'il y a maintenant pas mal de mois, bien avant l'histoire qui me préocupe actuellement, j'ai posé une question sentimentale bien précise au sujet de mon ex ami, tant sur les forums que sur divers reseaux (qui je l'avoue mon coutés une fortune, pour parfois 3mn de consultation.... :-\ ) et la reponse (j'imagine de complaisance) etait unanime ! mon ami (ex ami lol) devait revenir nanani nanana..... bref... la seule qui m'avait predit non seulement, (et j'insiste bien là dessus !!!) exactement le contraire mais en plus l'exacte deroulement de ce qui c'est passé à été fée clochette ! c'est ce qui m'a ensuite poussé à la consulter en privé :) je ne suis pas déçu, non seulement car elle a ete plus que généreuse lors de ma consultation (j'ai depassé le temps et elle a continué à me consulter sans rien demander) mais en plus cela m'a couté bien moins cher que le reseau et toutes ses voyants qui c'etaient finalement bien plantées sur mon cas !
à cela j'ajouterais que depuis notre conversation telephonique, les evennements predits s'averent jour apres jour plus qu'exactes, et j'en suis la premiere etonnée (connaissant la personne sur qui repose ma question)...
alors fée clochette, vous connaissant vous même ainsi que toutes les personnes avec qui vous avez eu des consultations telles que la mienne, vous ne devriez même pas vous formaliser d'une telle absurdité ;) *
ce que je pense de la voyance et des choses paranormales, c'est que malheureusement ou heureusement tout passe par les "energies" des personnes et que parfois certaines sont tres receptives à la votre, d'autres moins, et d'autres pas du tout, selon leur etat d'esprit ou autre... et que malheureusement comme dans beaucoup d'autres domaines, on ne peux pas faire "mouche" à chaque fois..... et c'est comme ça....
un conseil que je donnerais toutefois à certains consultants trop septiques, c'est de s'ouvrir lorsque l'on consulte, d'y croire et de ne pas bloquer le "contact" par des desirs trop "present" .... si l'on consulte, c'est pour y voir plus claire, pas pour entendre ce que l'on aimerait entendre..... même si parfois c'est dur à avaler.....
enfin voilà, c'est juste mon avis sur le sujet, alors courage fée et vous connaissez vos capacité, n'en doutez pas et tous ceux qui en ont eu la "preuve" le savent aussi, ce n'est pas cette obscure histoire de "MP" qui à mes yeux en tout les cas, saura vous discréditer ;)
gros bisous et à très bientôt !

Lo.

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 15:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je te fais confiance ma petite fée...tu en fait tellement que les gens en deviennt jaloux tellement tu es forte!!!

prends bien soin de toi ma belle...de toute coeur avec toi!!!

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 18:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mais c'est qui cette FOLLE ou ce FOU ! hummmm la jalousie est un vilain défaut, encore un ou une qui n'est pas capable de s'assumer ! ho la la la dette karmique, je ne voudrais pas être à sa place !
Ne vous en faite pas outre mesure Jolie Fée on sait qui vous êtes suffit d'avoir juste un peu d'intelligence pour expédier ce genre de personnage ou oubliettes ! Cette personne pensait arriver à quoi ?
Complètement idiot de tous nous prendre pour des anes :fbbea:

MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 23:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Féeclochette,
je t ai consultée plusieurs fois sur le forum et aussi par téléphonne . j ai été plus que satisfaite par tes réponses .tu es disponible pour chacun depuis le début et il faut te remercier plutot que te nuire !il est difficile de comprendre l attitude de certaines personnes !!!!
bien a toi :fbbea:
nadia

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 20:07 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos témoignages de soutien qui me vont droit au cœur :)

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 00:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir Féeclochette
cette personne s'ennuie vraisemblablement :-\ c'est juste un parasite!je suis bien placée pour dire que vous êtes une personne admirable et d'une grande génerosité! en plus vous êtes vraiment douée!!!
perso, je n'ai pas reçu cet mp mais même si je l'avais reçu,je n'aurai eu aucun doute sur vous et sur vos compétences ;)
bonne soirée!
éspritvoyageur

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 22:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Fée, je n'ai pas eu ce message et tant mieux, car je ne l'aurais pas cru. Moi aussi j'ai fait appel a toi et je n'ai pas eu du tout l'impression que tout cela n'etait pas vrai . En tout cas je te soutiens à 100% et continue comme ça
Véro

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]