bonjour à tous !
De simple copiés-collés ? je ne comprend pas trop là ... des copiés- collés de quoi ?........
pour avoir eu fée clochette en consultation privée téléphonique et avec un sujet aussi "complexe" que celui qui se trouve dans mon histoire, pour ses prédictions plus que précises, voir impressionnantes aux vues du déroulement des evennements qui jour après jour se revelent on ne peux plus exactes, je epux vous assurer en tout cas en ce qui me concerne et selon ma propre expérience avec fée que cela me parait relever d'une grotesque tentative de nuire.... et je pense que la plupart des membres ayant eu la même experience que moi à ce sujet, peuvent recevoir n'importe quel MP aussi surrealiste qui soit, la meilleur des preuve est leur propre expérience avec fée clochette !
je tiens aussi à signaler qu'il y a maintenant pas mal de mois, bien avant l'histoire qui me préocupe actuellement, j'ai posé une question sentimentale bien précise au sujet de mon ex ami, tant sur les forums que sur divers reseaux (qui je l'avoue mon coutés une fortune, pour parfois 3mn de consultation....

) et la reponse (j'imagine de complaisance) etait unanime ! mon ami (ex ami lol) devait revenir nanani nanana..... bref... la seule qui m'avait predit non seulement, (et j'insiste bien là dessus !!!) exactement le contraire mais en plus l'exacte deroulement de ce qui c'est passé à été fée clochette ! c'est ce qui m'a ensuite poussé à la consulter en privé

je ne suis pas déçu, non seulement car elle a ete plus que généreuse lors de ma consultation (j'ai depassé le temps et elle a continué à me consulter sans rien demander) mais en plus cela m'a couté bien moins cher que le reseau et toutes ses voyants qui c'etaient finalement bien plantées sur mon cas !
à cela j'ajouterais que depuis notre conversation telephonique, les evennements predits s'averent jour apres jour plus qu'exactes, et j'en suis la premiere etonnée (connaissant la personne sur qui repose ma question)...
alors fée clochette, vous connaissant vous même ainsi que toutes les personnes avec qui vous avez eu des consultations telles que la mienne, vous ne devriez même pas vous formaliser d'une telle absurdité

*
ce que je pense de la voyance et des choses paranormales, c'est que malheureusement ou heureusement tout passe par les "energies" des personnes et que parfois certaines sont tres receptives à la votre, d'autres moins, et d'autres pas du tout, selon leur etat d'esprit ou autre... et que malheureusement comme dans beaucoup d'autres domaines, on ne peux pas faire "mouche" à chaque fois..... et c'est comme ça....
un conseil que je donnerais toutefois à certains consultants trop septiques, c'est de s'ouvrir lorsque l'on consulte, d'y croire et de ne pas bloquer le "contact" par des desirs trop "present" .... si l'on consulte, c'est pour y voir plus claire, pas pour entendre ce que l'on aimerait entendre..... même si parfois c'est dur à avaler.....
enfin voilà , c'est juste mon avis sur le sujet, alors courage fée et vous connaissez vos capacité, n'en doutez pas et tous ceux qui en ont eu la "preuve" le savent aussi, ce n'est pas cette obscure histoire de "MP" qui à mes yeux en tout les cas, saura vous discréditer
gros bisous et à très bientôt !
Lo.