Bonjour à toutes et à tous !
Je vous informe de la fermeture définitive de mon forum. Je tenais à tous vous remercier pour votre sympathie, votre confiance, votre fidélité durant ces deux années que nous avons partagé ensemble. J’ai eu la chance, grâce à ce forum, de rencontrer des personnes formidables qui m’ont apporté beaucoup de part leur courage, leur sincérité et leur force face à des situations bien souvent difficiles. C’est non sans un pincement au cœur que j’ai pris cette décision…
Néanmoins, mon nouveau site Internet sera en ligne sous 72h, toujours à la même adresse
http://www.montpelliervoyance.net avec de nouvelles rubriques ainsi qu’un forum voyance gratuite où vous pourrez me retrouver début avril. Je dois d’abord répondre à toutes les questions en attente ici avant l’ouverture de ce nouvel espace. Mais un forum retour sera ouvert dès la mise en ligne de mon nouveau site, vous pourrez y inscrire vos retours ainsi que vos appréciations.
Je vous demande donc à compter de ce jour de ne plus poser de question sur ce forum. Toutes les questions en attente auront une réponse sous 15 jours.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je vous demande de patienter jusqu’au 01 avril date à laquelle vous pourrez m’adresser vos questions directement sur mon site internet. Il vous suffira de vous inscrire.
Merci à tous !
A bientôt,
Fée