Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 05:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Danger en milieu professionnel
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 21:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

je me tourne vers vous aujourd'hui car je me sens désemparée et terriblement angoissée. En effet, je suis enceinte de 3 semaines et la semaine passé, j'ai failli subitement perdre mon emploi pour une raison qui m'est tout-à-fait extérieure et qui n'engage en rien mes compétences ( au contraire, ces dernières sont aux dires de mon employeur particulièrement efficaces). Cependant, le même jour j'ai découvert que ma patronne avait été particulièrement injuste avec moi (un jour de congé sans solde pour un malaise sur mon lieu de travail), il faut bien dire qu'elle abuse avec l'ensemble du personnel de son pouvoir et cela met une grosse pression sur nos épaules. Le problème c'est que depuis lundi j'ai une bronchite aigüe qui m'empêche d'aller travailler et je suis sous certificat pour une semaine, ce qui, selon mon docteur est amplement justifié (il voulait me mettre 15 jours). Cependant, j'ai de plus en plus le pressentiment qu'elle va me faire un sale coup, d'autant que je pensais lui annoncer ma grossesse le plus vite possible en reprenant le travail car autrement je ne suis pas couverte et elle peut toujours me licencier. Cela fait un an et demi que je travaille dans cette maison et j'ai toujours fait correctement mon travail, je bosse même en dehors de mes heures, bénévolement donc, mais il y a 7 mois, je suis tombée malade (laryngite, or, je suis animatrice en maison de repos) et j'ai été 2 jours absente... en revenant, elle m'a passé un savon en me menaçant si je ne prenais pas davantage sur moi lorsque j'étais malade. Du coup, j'ai très peur et culpabilise beaucoup d'être malade. Ma patronne est très lunatique voire inhumaine par moment et on ne sait vraiment pas sur quel pied danser avec elle, du coup j'ai un sentiment de harcèlement moral qui me mine de plus en plus alors que ça ne m'arrive pas qu'à moi, mais de la voir agir comme elle le fait avec moi ou avec d'autres, me pose question.

Bref, je suis très inquiète pour mon emploi que j'adore, mais aussi pour mon bébé, car tout ce stress n'est pas bon pour lui non plus et je redoute de perdre mon emploi maintenant, ce qui me mettrait vraiment dans une situation périlleuse.

Voilà, d'ores et déjà désolée pour le temps que vous avez dû prendre à me lire, mais je me devais d'être la plus complète possible pour espérer une réponse à la hauteur de mes angoisses.

Je vous en prie, aidez-moi à y voir plus clair.

MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 13:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pardonnez-moi, mais je viens de me rendre compte, toute affairée que j'étais dans la rédaction de mon histoire, que j'ai omis de vous préciser que je m'appelais Audrey et que j'étais née le 5 mai 1978.

Ca devrait pouvoir vous aider à me fournir une réponse ;-)

Merci.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 15:51 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Encore désolée pour cette attente, des soucis de connexion internet ainsi que des soucis techniques sur mon nouveau site ont décalé ma disponibilité pour clôturer ce forum ...

Je vous propose de me poser votre question sur mon nouveau forum, car je suis un peu dépassée par les demandes et je ne pourrai malheureusement pas répondre rapidement aux dernières questions posées ici avant la fermeture de ce forum ... Mille excuses pour cette attente et de ne pas pouvoir tenir mon engagement

Néanmoins, c’est avec plaisir que j’accueillerai vos questions sur mon nouveau forum :
http://www.montpelliervoyance.net

Merci pour votre compréhension,

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vie sentimentale dans le milieu professionnel

SOUPY

1

88

Mar 28 Oct 2008 11:36

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Relation amoureuse en danger

Didou05

1

121

Jeu 25 Sep 2008 14:11

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. professionnel

elodiedunord

2

85

Mar 20 Nov 2007 12:40

elodiedunord Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. professionnel