Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 05:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 17:54 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
j'aurai une petite question qui concerne ma fille.
tout d'abord, je doit préciser que c'est une question de type psychologique, et que bien sûr j'ai consulté auparavant de "professionnels" qui bloquent tous sur la même réponse : la faute à la mère !!
Je donne ces précisions pour éviter que certains en me lisant aient la pulsion de répondre la fameuse phrase: " t'es trop laxiste" ou "lache la à son age" ou encore " elle est jalouse de sa soeur" et autres morales/sermons/jugements ( appelez ça comme vous voudrez) pour lesquels il me suffit d'appeler ma belle mère !!
J'ai envie ( sans doute parce que c'est moi l'accusée! et aussi par "intuition") de recherche plus loin que cela. J'ai comme une impression que le problème vient de plus loin, mais j'aimerais ne pas donner mon avis pour ne pas influencer, si tu permets.

Voila, maintenant que cela est posé, voici ma question. Ma fille : CHANELLE, née le 21/05/02, est une petite fille très angoissée, qui anticipe les mauvais cotés à outrance, en gros qui angoisse de l'angoisse ou qui a peur d'avoir peur !! et surtout elle est très négative, reste fixée sur les aspects négatifs et passe son temps à raler.
Rien ne la satisfait car même dans les bonnes choses, les bonnes journées, elle ne verra que les quelques miettes de malheur. Passer une journée entière avec elle fini toujours par me déprimer tellement chacun de ses mots et comportements sont négatifs.
Là ou n'importe quel enfant sauterait de joie elle trouve encore à raler: par exemple, si je prévois une sortie dans un parc de loisirs, elle restera bloquée sur l'étiquette qui gratte plutôt que de profiter du bien être.
Si je pose la question c'est que cela prend des proportions au delà de toutes considérations de simple " caractère" ou "personnalité" .

Vois tu si ce type de blocage puisse venir d'évènements antérieurs à sa naissance?
Si nos relations tendues s'amélioreront? Si cela va lui pourrir sa vie ou si elle saura s'en sortir.

(encore une fois, c'est bien une voyance que je demande, et non un analyse psycho; pardon d'insister mais j'en ai tellement entendu en 6 ans...ne te vexe pas !)

Merci beaucoup.
N'hésite pas a me dire si ma question sort du cadre de ce que tu peux voir.

Bonne année

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 17:55 
Membre Senior
Membre Senior

si tu as besoin de photo je peux t'en mettre une en PJ

merci

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 16:47 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Désolée pour cette longue attente... des soucis de santé ne m'ont pas permis de vous répondre plus tôt... Merci pour votre patience ;)

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:53 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour, j'ai un peu vu sur le forum que vous n'alliez pas tres bien,

en fait oui la question est toujours valable, si vous pouvez.

Mais se reposer est prioritaire

Merci

Sylvie

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 15:17 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre compréhension ;)

Je ne me serai pas permise d'émettre un quelconque jugement quant à votre rôle vis à vis de votre enfant, ni même de me substituer à un psy que je ne suis pas, je n'en ai nullement les compétences ;) Chacun son domaine !

Je vais tenter de voir où pourrait se situer le problème...

On m'indique qu'il y a certainement un lien avec le passé quant à l'attitude de votre enfant (qui porte un si joli prénom d'ailleurs !) Elle semble chercher le conflit... et réfléchi tout de même avant d'agir... Elle semble ressentir une forme de solitude qui peut générer une "tendance à la déprime" d'où peut-être ce mécontentement assez présent. On m'indique que le calme lui ai favorable, la nature, loin de l'agitation dans laquelle elle ne semble pas trouver sa place...
Je sens des cauchemars, des troubles du sommeil...

Je sens une forme d'hyperactivité la concernant, il se peut que votre enfant est un QI au dessus de la normale tout simplement et que de part ce fait elle ne se sente pas à sa place et tout lui semble inintéressant... d'où ce sentiment de solitude face à son environnement... de gâchis qu'elle pourrait exprimer par une insatisfaction quasi permanente...

Je sens un soucis en lien avec le père... je sens de faux espoirs... comme si certaines promesses n'avaient pas été tenues... cela peut-être une piste également ...

Je sens également qu'elle pourrait attendre que vous soyez pleinement épanouie pour l'être elle aussi...

Votre fille privilégiera le plan professionnel dans sa vie qu'elle gagnera bien d'ailleurs

J'espère avoir pu vous donner quelques nouvelles pistes....

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 17:10 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour, et merci de VOTRE compréhension !!

c'est vrai qu'en écrivant mon premier message je me suis vite emportée....j'ai pris l'habitude de me défendre avant même d'être attaquée !

Effectivement toutes ces pistes que vous évoquées sonnent justes; en tout cas pour tout ce qui est présent, les nuits difficiles, le lien avec le père, sa solitude....

Quand aux causes éventuelles vous confirmez mes propres intuitions; merci donc je vais continuer sur ce chemin.

très bonne continuation à vous

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question concernant l'amour

etoile31

4

241

Jeu 16 Avr 2009 17:10

etoile31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. concernant le travail

saxolee

2

62

Lun 4 Fév 2008 16:55

saxolee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Détails concernant le logement

Darling

1

67

Jeu 16 Avr 2009 15:50

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide concernant mon avenir professionnel

laura27

1

48

Jeu 16 Avr 2009 15:35

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:ma fille

melusine33

3

107

Mar 8 Jan 2008 12:17

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ma fille