Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 05:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: andrea
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 11:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée Clochette,

j ai rompu avec andrea né le 05/05/1974 depuis 3 mois. je m appelle valérie née le 12/01/1965. rupture motivée par une perte de confiance en lui et une opposition très forte de sa famille quant à notre relation mais en fait surtout à cause de son attitude. il revient à la charge avec un comportement très différent mais je n arrive pas à déterminer si il est sincère ou s'il revient tout simplement par confort. j avoue aussi ne plus arriver à savoir si je l aime encore. pouvez vous m éclairer sur ses intentions mais aussi sur mes propres sentiments. je sais que cela peut paraître absurde mais franchement je n arrive pas a savoir si je l aime encore d amour parce qu'il m a tellement déçu que j ai peur de l'être à nouveau ou si veritablement j ai réussi à ne plus l aimer.
je vous remercie de votre réponse
cordialement

Sujet du message: Re: andrea
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 16:51 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Désolée pour cette longue attente... des soucis de santé ne m'ont pas permis de vous répondre plus tôt... Merci pour votre patience ;)

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 19:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir fée clochette,

merci de m avoir relancée sur ce sujet qui est effectivement toujours d actualité et plus que jamais....
j'espère que vos soucis de santé sont derrière vous et que ce beau soleil printanier vous redonne toute l'énergie nécessaire pour faire ce que vous faites qui doit vous "pomper" pas mal d'énergie!
j attends avec impatience votre réponse (sans complaisance svp) et un grand merci d avance
bon week end
valerie

MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 16:50 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre sympathie ;)

Concernant votre question, je perçois une période où vous avez pu rencontrer certaines difficultés relationnelles, ou à entrer en contact avec lui ou encore une période sans nouvelles voire très peu ...

Je perçois des doutes, des hésitations, une relation platonique au départ, puis la situation s'éclaircir entre vous, mais tout de même, vos sentiments à son égard risquent d'être changeants, instables... On m'indique qu'il vous faudra dialoguer afin de clarifier la situation, je vois vos questions trouver des réponses et une période de quiétude. Je vous sens relativiser en adoptant un nouveau point de vue, cependant, on m'indique qu'avec le temps, vos sentiments pourraient être plus amicaux, fraternels qu'amoureux... il serait encore question de séparation... je perçois trop d'instabilité...

Fée ;)

Je vois d'anciennes connaissances réapparaitre...

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 19:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci fée pour cette réponse qui somme toute résume assez bien le cheminement de mes sentiments même si je n ai pas eu l'impression que c etait platonique au début (de ma part en tout cas mais du sien peut être...).
merci du temps que vous nous consacrez
cordialement
valerie

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]