Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 05:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aider un ami
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 11:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fée Clochette,

Merci pour votre aide et surtout pour celle que vous pourrai apporter à mon ami. Je ne souhaite surtout pas rentrer dans l'intimité de celui-ci, j'aimerais juste avoir quelques pistes pour pouvoir l'aider...
Voilà, je crois que mon ami fait une dépression depuis quelques mois, ou au moins une grosse déprime... Il est étranger. Il est arrivé ici il y a quelques années déjà pour les études. Quelques années après, il a rencontré une jeune fille, et a commencé à envisager sa vie en France. Puis les choses se sont compliquées entre lui et cette fille, et depuis plus rien ne va. Ses études arrivent à leur terme (dans un an normalement), et je pense qu'il ne sait pas se situer. Doit-il repartir pour trouver du travail au pays ? Ou malgrés les difficultés administratives réussira-t-il à trouver du travail ici ? Et puis il y a cette jeune fille aussi. Même si c'est lui qui est à l'origine de la rupture tandis qu'elle s'accroche, il ne sait pas s'il a fait ou non le bon choix.

Voilà, face à tous ces questionnement et à ce mal-être de mon ami, je me sens impuissante. Il n'est pas question pour lui d'entendre parler de psychanalise ou autre. Alors je ne sais plus quoi faire pour l'aider et ça commence à me miner le moral moi aussi. C'est pour ça que je fais appel à vous. Vous êtes ma seule chance !

Voici ma question : Son chemin de vie va-t-il s'éclairer ? Va-t-il retrouver des certitudes concernant son avenir amoureux et professionnel ? Et surtout, dois-je d'ors et déjà me préparer à voir mon ami repartir dans son pays ?

Merci d'avance
(je vous donne son identité en MP)

Sujet du message: Re: Aider un ami
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 15:24 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Désolée pour cette longue attente... des soucis de santé ne m'ont pas permis de vous répondre plus tôt... Merci pour votre patience ;)

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci de m aider..

pistachounette

4

150

Ven 19 Déc 2008 13:06

pistachounette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez vous m\'aider ?

paquerette56

1

69

Jeu 11 Sep 2008 14:50

feeclochette Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. qui peut m aider à y voir clair?

ULYSSE02

1

35

Sam 2 Fév 2008 17:53

feeclochette Voir le dernier message