|
Coucou Catherine
je l'ai vu hier on a discuté, rigolé, vraiment çà faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu puis, on a parlé de notre "cas" de ses problèmes au boulot, de ses problèmes avc son entourage, m'a expliqué qu'il m'aimait toujours, que le soucis ne se situait qu'à son niveau, qu'il ne me détestait pas ,n'était pas en colère, et que çà lui faisait énormément plaisir de me voir mais qu'il ne pouvait pour l'instant pas répondre à mes attentes, me rendre heureuse. Je lui ai répondu que l'on pouvait y aller doucement, pas forcément se voir tous les jours, mais que la priorité était qu'il régle ces soucis o niveau du boulot et autres... Ensuite il m'a expliqué qu'il n'avait plus de motivation à rien: pour aller au boulot par exemple, pour même prendre soin de lui et surtout pour entamer une relation aprés maintes palabres.. en gros j'avais compris qu'il avait encore besoin de temps et puis, il m'a dit en se décidant en deux minutes qu'il ne fallait plus que j'attende que c''était mieux pour moi, mieux ainsi que s'était terminé .J'ai essayé de lui montrer que je pouvais patienter, mais non il n'a pas changer d'avis, il est parti en voiture, à beaucoup hésité je lui ai fais signe de revenir; je voulais lui rendre les bagues ( bon oui chui un peu débile) symbole de notre amour, il est revenu m'a dit "tu veux me rendre les bagues c'est çà", il avait les larmes aux yeux, je sais qu'il m'aime toujours autant mais pourquoi? J'ai encore essayer de lui parler lui disant que je pouvais vraiment patienter, qu'on avait déjà étè trés heureux ensemble et que çà ne pouvait que continuer que je savais qu'il m'aimait que s'il vouliat arrêter il l'aurait fait depuis des lustres, en ne m'appelant pas, en ne proposant pas de RDV, en me laissant fianelemnt tranquille, il pleurait, moi je pleurai [encore] mais il me l'as redis ds les yeux "je ne change pas d'avis, c'est fini c'est mieux ainsi je ne pourrai pas répondre à tes attentes" je lui ai tourné le dos, j'ai fondu en larmes encore je suis rentrée chez moi en claquant la porte, puis ressortie prendre le courrier il était encore là avc sa voiture en train de partir... il est parti si lentement j'ai couru aprés lui, nos regards se sont croisés ds son rétro, à l'angle il a tourné trés lentement, a dû hesité deux secondes puis est parti. Je lui ai envoyé un texto: " tu as pris la solution la plus facile, je ne comprend pas. Soit encore plus heureux sans moi c'est tout ce que je te souhaite. Je te laisserai tranquille maintenant"
alors voilà je me sens bête, et inutile à chaque fois que j'entends une voiture j'y vais mais ce n'est pas lui encore une fois au bout de 4 mois mon coeur s'est ouvert en 2, il m'aime je l'aime alors expliquer moi où est le problème?????? je lui propose pas le mariage, on se connait tous les 2, en faisna tdes efforts ts les 2 je lui ai dit que çà irait, il fallait essayer c'est tout.
Je suis trop mal comment a-t-il pu faire çà, avant qu'il s'en aille on a pas arréter de pleurer tous les 2 et voilà qu'il prend cette décision à la va vite...
je ne sais pas quoi faire, il m'a dit avoir constater que j'avais fais beaucoup d'efforts, que j'en faisais beaucoup mais que c'était lui le problème et non moi...
il a étè incapable de me dire pourquoi il prenait cette décision incapable... il ne pense pas ce qu'il m'a dit c'est pas possible, je lui ai renvoyé un texto pour lui dire ce que je ressentais, lui dire aussi que j'avais moi aussi besoin de tps, qu'il ne fallait pas que l'on se contact voir plus jamais de contact. je ne suis pas en colère mais plutot triste, j'ai envie de disparaître c'est encore pire que la dernière car il me l'as dit droit ds les yeux qu'il était toujours amoureux de moi... à part attendre et patienter attendre son retour... mais les choses bougent tout n'est que mouvement, alors son retour n'arrivera peut-être jamais, certes la situation est clair il ne veut plus que je l'attende car il ne sait pas ce qu'il veut et n'est pas prêt pour me rendre heureuse... tout çà me prend la tête... j'ai besoin d'écrire, et j'y croyais tellement à cette discution??? il ne veut pas se laisser aller, il n'a plus le contrôle des choses et çà l'insupporte cette situation me brise
Je n'ai pas eu ma mére et ma super gentille extra de soeur pss... s'en fout tout simplement
|