Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
gaïa
|
Posté: Lun 3 Déc 2007 17:06 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
bonjour
la semaine derniere j'ai mis fin a une relation tumultueuse. samedi soir j'ai fait la rencontre de l'un de mes clients lors dune sortie. quelle surpise nous avons eu! nous sommes resté ensemble toute la soirée. jetais super bien en sa compagnie. on pouvait ressentir une attirance l'un a l'autre. il a les yeux vif et pale. les cheveux pâle, les épaules carrés un peu plus grand que moi.. je le trouve tellement mignon et gentil! son sourire me fait craquer car on ressend qu'il est possitif tout le contraire de l'autre!!
il se nomme Pascal S. je n'ai pas sa date de naissance. mais j'aimerais savoir si tu voies une relation entre nous deux. le seul hic.. il a pas d'enfant...j'en ai 3! pour lui c pas un probleme ...mais ... a 40 ans je suis quand meme realiste! :S
nathalie
3 aout 67
_________________ "vivre et laissez vivre"
|
|
| Haut |
|
 |
|
esoteriste
|
Posté: Mar 4 Déc 2007 08:48 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je ne vois rien de sérieux entre vous deux. Juste du bon temps, mais rien de plus.
Désolée.
Catherine
_________________ Possibilités de consultations par téléphone ou sur msn. Veuillez me contacter en mp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
gaïa
|
Posté: Mar 4 Déc 2007 12:28 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
merci de me repondre
pas grave catherine... au moins si il me fait oublier l'ex!! se sera deja qq chose!!
merci
_________________ "vivre et laissez vivre"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|