Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que faire?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 08:59 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour ésotériste j’espère que vous allait bien…:laugh:

Je me tonne ver vous je ne sais plus quoi en pence:( , merci de vôtre franchise

Voilà je vous expose mon problème alors j’ai essayé de l’oublier mon dilemme David mais il reviens toujours a la charge je l’éviter il m’a bien fait sentir qu’il aimer pas trop mon comportement que j’ai avec lui:( il étais jusque au point de me regarde pendent plus dix minutes je me suis rendue compte par après… je ne arrive pas a comprendre pouvais vous m’éclaire pour quoi il se comporte comment cela ?:dry: il es née le 15/01/1974 et c’est David.
Moi c’est Alejandro née le 29/07/1982 mes numéros sont 15,21,19,45.36. Je vous remercie d'avence de vôtre réponce

Déplus je ne sais pas si je doit allait a la soirée du personnelle car il serras la avec un ex relation a lui je vais ou pas? éclairais moi svp:dry: J’ai asses pleure pour lui:( pour que cela continue. merci de m'éclaire Catherine

Bonne journnée;)

Sujet du message: Re:Que faire?
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 08:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Et si vous faisiez l'effort de l'oublier une bonne fois pour toute ???

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 20:14 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Catherine

J’ai tout essaye pour l'oublier mais il travail avec moi mais pas dans le même secteur:dry: il viens a la charge a chaque fois comment pour me dire j'existe:( j'ai même essaye de ne plus le saluer mais sa marche pas il trouve toujours la manière de me dire qu'il existe pour me faire passe un message je ne parle pas avec lui je parle avec tout le monde sauf lui enfin pour l’oublier mais il me fait bien comprendre que il aime pas mon comportement que j’ai avec lui pouvais vous me dire en fin regarde pour quoi il ce comporte comment cela avec moi ? Je suis perdu voyais vous c’est la première fois que ce la m’arrive merci beaucoup d’avance de vôtre réponse Catherine.

Bonne soirée;)

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 22:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mais comme je vous l'ai dit !!
Oubliez le
faites comme s'il n'existait pas.
Il n'y a pas d'autre alternative, cette personne se joue de vous.

Catherine

MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 22:43 
Membre Senior
Membre Senior

Je comprend bien ce que vous me dite mais pour quoi il ce joue de moi je lui est rien fait pour qu’il ce moque de moi. Mais je vais essayé de faire comment si il ne existe pas je sait bien que il y a pas d’autre choix avec lui j’espère pouvoir l’oublier un jour je fais que de pleurais ces dernier temps:( je doit me faire une raison mais dur dur voilà merci de m’avoir conseille je vous tien au courant a plus Catherine...

MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 07:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

A bientôt et bon courage.
Catherine

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. attendre ou se faire une raison

picardsurgeles

2

104

Dim 28 Oct 2007 16:27

esoteriste Voir le dernier message