Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
zarahli
|
Sujet du message: perspectives dans mon travail Posté: Mer 5 Déc 2007 21:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
je suis Sylvie, née le 14.05.1965.
Je souhaiterais savoir si je vais réussir dans les prochains mois à évoluer dans mon travail comme je le désire, c'est-à -dire avec une fonction renforcée et des projets nouveaux et motivants.
5 32 12 24 33
Merci pour vos lumières !
S.
|
|
| Haut |
|
 |
|
esoteriste
|
Sujet du message: Re:perspectives dans mon travail Posté: Jeu 6 Déc 2007 08:48 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour,
J'ai envie de dire : il serait temps !!!
Il semble qu'une personne vous empêche, mais cett situation ne durera pas.
Je pense que sur 2008 vos efforts devraient être récompensés.
Catherine
_________________ Possibilités de consultations par téléphone ou sur msn. Veuillez me contacter en mp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zarahli
|
Sujet du message: Re:perspectives dans mon travail Posté: Jeu 6 Déc 2007 09:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci pour votre réponses.
Oui, vous avez tout à fait raison : j'ai trop attendu. Je pense que vous avez aussi raison de dire que c'est une (ou deux) personne qui m'empêche(ent), tout simplement parcequ'elles veulent protèger leur position. En tous cas, cela m'encourage de vous lire. Merci.
S.
|
|
| Haut |
|
 |
|
esoteriste
|
Sujet du message: Re:perspectives dans mon travail Posté: Jeu 6 Déc 2007 10:01 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonne chance à vous.
Tenez moi au courant, ça me ferait plaisir.
Catherine
_________________ Possibilités de consultations par téléphone ou sur msn. Veuillez me contacter en mp.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zarahli
|
Sujet du message: Re:perspectives dans mon travail Posté: Dim 23 Déc 2007 16:05 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je suis invitée à un entretien le 14 janvier. :blush:
C'est un bon poste, exactement ce que je recherche et je correspondais en effet à tous les critères de l'annonce. Si cela marche, de gros changements pour moi en perspective mais c'est ce que je recherche après tout !
Je me concentre pour que tout se passe bien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|