Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 11:16 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

alors comme je vous ai dit, il y a effectivement une continuité dans votre relation; vous allez encore avoir beaucoup de haut et de bas. Mais toujours en relation l'un de l'autre. Il faut laisser le temps au temps et vous verrez que tout ira bien. Soyez patiente

Amitié

MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 11:16 
Membre Junior
Membre Junior

BONJOUR CATHY
avez vous recu mes deux mps? (vous maviez répondu et je vous avais rerépondu)car le site a changé...:blink:
C plus discret je trouve pour ma part. merci! a bientot.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 11:21 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

alors comme je vous ai dit, il y a effectivement une continuité dans votre relation; vous allez encore avoir beaucoup de haut et de bas. Mais toujours en relation l'un de l'autre. Il faut laisser le temps au temps et vous verrez que tout ira bien. Soyez patiente

Amitié
Please note, although no boardcode and smiley buttons are shown, they are still useable

JE NE SAIS PAS SI CETTE REPONSE S'ADRESSE à moi?:huh:
Alors pour le moment nous ne sommes plus en contact et nous n'habitons pas la même ville. Apparemment la distance le génait. Il m a juste remercié pour son anniversaire (que jai souhaité) mais aucune nouvelle sinon depuis juillet. Alors va til en donner bientôt Lui svp? on a souvent eu reprise, rupture, reprise... mais jaimerais savoir si'il est amoureux de moi et si nous allons être un couple Normal, clair? car ce netait pas le cas. Merci :) prenoms en mp.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 17:49 
Membre Senior
Membre Senior

Re-bonjour Cathy

Effectivement, j'ai laissé tombé cette maison... elle était parfait à tout niveau sauf pour mon budget.. je n'éatia pas à l'aise avec le prix demandé.

ESt-ce que vous me voyez un achat pour bientôt ? vous me disiez pas de suite ? vous pouvez dater approx. ?

Merci à vous... et bravo pour votre première intervention :P

céline

cathy23 écrit:
Citation:
Bonjour Céline,

pour la maison que vous allez visiter, je ne sais pas car trop pres dans le temp pour moi, mais je pense que vous ne l'aurais pas, il y a des blocages sur cette maiso, plusieurs personne interessé je pense. pour le reste vous cherchez activement, mais je pense que bientot vous trouverez ce que vous chercher et qui vous conviens mais c'est pas pour tout de suite

amitié

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 17:50 
Membre Senior
Membre Senior

cel écrit:
Citation:
Re-bonjour Cathy

Effectivement, j'ai laissé tombé cette maison... elle était parfait à tout niveau sauf pour mon budget.. je n'éatia pas à l'aise avec le prix demandé.

ESt-ce que vous me voyez un achat pour bientôt ? vous me disiez pas de suite ? vous pouvez dater approx. ?

céline

cathy23 écrit:
Citation:
Bonjour Céline,

pour la maison que vous allez visiter, je ne sais pas car trop pres dans le temp pour moi, mais je pense que vous ne l'aurais pas, il y a des blocages sur cette maiso, plusieurs personne interessé je pense. pour le reste vous cherchez activement, mais je pense que bientot vous trouverez ce que vous chercher et qui vous conviens mais c'est pas pour tout de suite

amitié

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 17:50 
Membre Senior
Membre Senior

cel écrit:
Citation:
cel écrit:
Citation:
Re-bonjour Cathy

Effectivement, j'ai laissé tombé cette maison... elle était parfaite à tout niveau sauf pour mon budget.. je n'éatia pas à l'aise avec le prix demandé.

céline
-----------------------
cathy23 écrit:
Citation:
Bonjour Céline,

amitié

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question pour Cathy....prenez votre temps .....

fanchette122

0

138

Dim 20 Jan 2008 16:02

fanchette122 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. poser votre question gratuite (1)

cathy23

8

293

Mer 17 Oct 2007 01:02

ambrosia Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Question pour Cathy

sacha

7

147

Lun 19 Nov 2007 12:30

sacha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question pour cathy

loki

4

129

Jeu 18 Oct 2007 19:24

cathy23 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question Pour cathy