rose écrit:
Citation:
Mon fils a une santé très fragile (mais ce ne sera pas le but de ma question puisque les problèmes de santé chroniques qu'il a c'est pour la vie ).
Il a très souvent été malade et a poursuivi contre vents et marées ses études, bref ça n'a pas toujours été facile pour lui....aucun soutien psychologique de personne.
Il a eu son bac haut la main puis a intégré l'université. Seulement il est sans arrêt malade depuis la rentrée et vu l'emploi du temps soutenu ça le fatigue beaucoup.
Il n'est pas possible de lui faire suivre des cours par correspondance car pas d'argent.
D'autre part mon mari est autoritaire et lui met la pression depuis des années en disant qu'il est un raté, qu'il s'écoute en j'en passe.....et l'entourage s'y met aussi, on me dit qu'il n'aura jamais de travail que c'est un bon à rien, bref c'est toujours les mêmes refrains à supporter et là je sature vraiment.
Je voudrai donc savoir si mon fils s'en sortira un jour, s'il va réussir ses études, s'il aura droit à un travail comme tout le monde, cessera d'être pris pour un raté car ça lui a plombé le moral à la longue et il n'a plus foi en rien.
J'aimerai savoir également si moi aussi j'ai des chances de quitter un jour cet environnement négatif que je ne supporte plus depuis 20 ans (ras la casquette du mari pas compréhensif du tout) seulement je n'ai aucune profession et ne peux agir dans le contexte actuel français.
On m'a prédit un déménagement, tantot pour vivre avec quelqu'un d'autre, tantot pour suivre mon fils.... si vous pouvez m'apporter également des précisions à ce sujet ce serait gentil de votre part, car je fais toujours le même cauchemard, celui d'un déménagement qui ne me plait pas du tout, au point que je déteste le présent et commence à hair le futur pensant qu'il sera pire.
je vais vous mettre mes coordonnées et celle de mon fils en mp et vous remercie à l'avance pour votre réponse;)
bonjour rose,
tout d'abord cesser de dire que votre fils est un raté, votre mari à tort de s'en prendre à lui ainsi. ça va lui retombé dessus n'aillez crainte. De plus votre fils à eu son bac , c'est pas donné à tout le monde, sourtout quand on est malade.Il faut toujours avoir confiance dans c'est enfant. Ne lacher rien vous etes sa mere, peut importe ce que disent les gens , il faut que vous soyez à 100 % derrière lui. Croyez moi je sais de quoi je parle
pour la voyance proprement dite. ça fait beaucoup de question mais je vais essayer d'allez au plus pressé.
je vois que votre fils à par le passé été aider par une homme proche de vous et de lui. IL y avait une grande communion entre cette personne et votre fils.
Rose même si c'est difficile pour le moment à le croire votre fils va réussir ses études. Il a des difficulté certe mais une très grande envie de vaincre et ça c'est le plus important que peux avoir une personne qui veux s'en sortir malgres de nombreux soucis. il va non seulement réussir, mais va aussi pouvoir s'envoler de ces propres ailes. Il va avec votre aide rencontrer des gens bien qui pourrons l'aider.
pour ses cours soutenu, vous allez trouvez une solution. Voyance mis à part allez trouvez ses prof expliquer la situation, voyez s'il peux ce passé d'aller à des cours moins important, et qu'un camarde viennent lui apporter les notes des cours ou il n'a pas été présent. Ainsi il pourra se concentrer sur l'essentiel.
[img width=200]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/ange11-144d68e09f9ecb715f12d3c87b1ac3ad.gif[/img]