Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 15:21 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Cathy

je suis préoccupée , ma petite fille est scolarisée ds une école ou on ne tient pas compte de son avance

elle s'y ennuie et elle n'est qu'en PS

alors j'ai décidé de la changer d'établissement pour la rentrée 2008
j'ai contacté une école privée , va t'elle me donner une réponse positive , rép attendue vers mi nov

voyez vs une evolution positive pour elle et moi , vs savez à l'école on nie les capacités de ma fille , j'ai méme entendu dire que l'EN n'était pas la pr gerer les enfants précoces !

moi qd je vois ma fille triste le soir et qui maintenat pleure ts les jours car elle s'ennuie je suis désemparée
elle n'a que 2 ans et demi , mais sait lire , compter etc

je vs communique mon prénom plus date de naissance en privé

merci

MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 21:49 
Membre Senior
Membre Senior

je ne vous oublie pas je vous répond demain mercredi

amitié
cathy

MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 00:04 
Membre Senior
Membre Senior

alma écrit:
Citation:
Bonjour Cathy

je suis préoccupée , ma petite fille est scolarisée ds une école ou on ne tient pas compte de son avance

elle s'y ennuie et elle n'est qu'en PS

alors j'ai décidé de la changer d'établissement pour la rentrée 2008
j'ai contacté une école privée , va t'elle me donner une réponse positive , rép attendue vers mi nov

voyez vs une evolution positive pour elle et moi , vs savez à l'école on nie les capacités de ma fille , j'ai méme entendu dire que l'EN n'était pas la pr gerer les enfants précoces !

moi qd je vois ma fille triste le soir et qui maintenat pleure ts les jours car elle s'ennuie je suis désemparée
elle n'a que 2 ans et demi , mais sait lire , compter etc

je vs communique mon prénom plus date de naissance en privé

merci

bonsoir,

j'ai mis un peu plus longtemps à vous répondre car c'est une question délicate et je ne voudrais pas me trompé ou vous donner de faux espoir

alors je crois pour l'instant votre fille ne va pas s'adapter encore dans cette école, je pense que allez devoir encore trouver des écoles et faire des démarches. Mais finalement va trouver son bonheur. Par contre il me semble que ce sera encore une école privé qui fait peut etre internat en même temps. Et je pense vraiment que la elle sera heureuse et qu'il y aura des structures adapté pour votre fille

courage
amitié
[img width=200]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/ange11-198917197e6962f357d4ace4564a4f66.gif[/img]

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 12:01 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour cathy,

l'école ou est ma fille est publique!

j'ai démarché une école privée pr l'inscrire l'an prochain et c'est de cette école que j'attends une réponse pour mi nov , positif selon vs?

cette école privée fait internat est ce ce que vs avez vu?

Merci de préciser , je sais que la voyance est parfois délicate et que l'on attends parfois trop de cet art divinatoire

à bientot

Merci

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 16:01 
Membre Senior
Membre Senior

alma écrit:
Citation:
bonjour cathy,

l'école ou est ma fille est publique!

j'ai démarché une école privée pr l'inscrire l'an prochain et c'est de cette école que j'attends une réponse pour mi nov , positif selon vs?

cette école privée fait internat est ce ce que vs avez vu?

Merci de préciser , je sais que la voyance est parfois délicate et que l'on attends parfois trop de cet art divinatoire

à bientot

Merci

bonjour,

c'est bien l'ecole privé que je vois et qui fait internat mais pour moi c'etait pas encore cela , y en aurais une autre . En avez vous contacté plusieur??

MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 13:13 
Membre Junior
Membre Junior

Merci

en fait je ne sais meme pas si l'école privée fait internat tt ce que je sais , c'est que c'est une excellente école! j'aurai une réponse vers mi nov
pr une inscription en sept 2008.. c'est cela que je vs demandais
non , je ne démarche pas d'autres écoles..

si cela ne marche pas , je verrai avec l'école ou elle est pr un saut de classe pour l'an prochain, je ferai une demande

à bientot

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:AU SUJET DE MON FILS

rose

2

117

Ven 19 Oct 2007 11:26

rose Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. difficultes financiere pour ma fille et moi

patouche261

1

149

Mer 28 Nov 2007 23:13

cathy23 Voir le dernier message