Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 19:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cathy bonsoir,
Je m'appelle Nicole et suis née le 23/01/1965 à 16h10. Suis maman de 2 enfants et vit maritalement avec Jean (05/09/1955). Ai été très amoureuse, il y a 14 ans de Marc (01/12/1963) qui est marié et papa aussi. Ns ns sommes perdus de vue ttes ces années et retrouvé via le net il y a 2 an. Ns ns sommes revus rarement (4 fois depuis la reprise des contacts) et qques heures seulement. Je ne l'ai jamais oublié durant ttes ces années car ai été très amoureuse il y a 14ans comme lui disait l'être de moi à l'époque. j'aimerais savoir si il a encore aujourd'hui des sentiments amoureux, sincères ou autre à mon égard et si il tient à moi car je ne sais qu'en penser. Comment voyez vous notre relation, de quel type et que puis-je en espérer réellement ou non? Va-t-il faire partie de ma vie future activement car il le désire ou vais-je l'oublier? Qu'en est-il de ma vie amoureuse et de femme à l'avenir? Pouvez-vous m'aider et m'apporter la clarté? Qui et que puis-je croire? Mille merci Cathy,
Nicole (2ième prénom : Nadia, utilisé par mes amis).

MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 20:19 
Membre Senior
Membre Senior

il me faudrais 7 chiffres entre 1 et 61 en pensant à votre question

amitié

cathy

MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 20:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Cathy,
merci de votre message, voici mes chiffres:
1 12 13 23 24 61 7

Excellente soirée à vous et merci de penser à moi car je n'arrive pas à sortir de tout ce flou qu'est devenue ma vie :cheer:

MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 10:53 
Membre Senior
Membre Senior

moiluna23 écrit:
Citation:
Bonsoir Cathy,
merci de votre message, voici mes chiffres:
1 12 13 23 24 61 7

Excellente soirée à vous et merci de penser à moi car je n'arrive pas à sortir de tout ce flou qu'est devenue ma vie :cheer:

Bonjour

alors pour répondre à votre question, je pense que cette relation ne pourra que vous apporter que des contrariété dans votre vie. Et que si la c'est le flou pour vous elle le sera encore plus dans quelques temps. vous êtes bien dans votre vie actuelle, ne compliqué pas tout. De plus je ne pense pas qu'il ai des sentiments si intense que ça. Je pense plutot que c'est vous qui avez vu redefiler tout votre passé et vous etes accroché à cet espoir.

J'espère vous avoir aidé

amitié

cathy

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. peut tu m\'aider?

bellemysterieuse

0

192

Lun 3 Mar 2008 10:20

bellemysterieuse Voir le dernier message