Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: news
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 23:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Cathy,

je le trouve de plus en plus radin meme pas capable de faie un aller retour en tgv en 6 mois :woohoo: donc je viens de rompre avec lui.
Alors je pense que ce mariage en 2008 que tu voyais ne doit pas être avec lui....Alors je me demande si c'est avec un ex avec qui jai rompu ya aps si longtemps...je te laisse mes infos en pv si tu veux bien regarder...
je tenvoie ems infos en pv

merci !

Sujet du message: Re:news
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 00:01 
Membre Senior
Membre Senior

donne moi 7 chiffres entre 1 et 61 en pensant à ta question

amitié cathy

MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 00:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir
il y a 5 mn avant davoir ton message jai pensé à ces chiffres :
18 27 13 15 60 25 23

Et en lisant ton mail je me suis concentré davantage et jai noté ces chiffres
18 21 27 15 28 31 60

Voilà je te les ai tous mis au cas ou...je ne sais pas si jai bien fait...

Merci Cathy

MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 13:35 
Membre Senior
Membre Senior

castagnette écrit:
Citation:
Bonsoir Cathy,

je le trouve de plus en plus radin meme pas capable de faie un aller retour en tgv en 6 mois :woohoo: donc je viens de rompre avec lui.
Alors je pense que ce mariage en 2008 que tu voyais ne doit pas être avec lui....Alors je me demande si c'est avec un ex avec qui jai rompu ya aps si longtemps...je te laisse mes infos en pv si tu veux bien regarder...
je tenvoie ems infos en pv

merci !

bonjour,

j'ai l'impression que tu conclus un peu vite. on me dit que tu vas recevoir des nouvelles,car il à vraiment envie d'aller de l'avant. J'ai l'impression que c'est un petit passage à vide de t'a part et de la sienne. Je pense que vous allez tout de même construire quelques chose de solide. Je maintien donc ce que j'ai dit précédement.

amitié
cathy

MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui Cathy je sais bien que je vais vite en conclusion, je ne sais pas si ça apparaît dans ta voyance mais ça ne me rassure pas car vraiment il a un pb avec l'argent il n'appelle jamais et se déplace 1 fois en 6 mois donc comment construire avec quelqu'un comme ça ???:blink:

Vraiment ca m'effraie moi, est ce que tu le vois comme intéressé point de vue financier, le vois tu assumer ses responsabilités au sein d'un couple, car vraiment il a pas l'air dégourdi à ce niveau là.

Alors en effet, il était très énervé que je romps mais j'ai peur de son incapacité à construire matériellement, jai déjà "assumer un boulet" et je ne veux plus de mec comme ça. :angry:

qu'en dis-tu ?
Merci encore Cathy, et excuse moi mais je t'assure il me fout en rogne alors qu'on se plaisait beaucoup.:dry:

MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 23:32 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,

je sais que cela n'est pas évident surtout dans les sentiments. Mais je te conseil même si c'est dur de laisser du leste. Laisse voir venir un mois par exemple. Cela ne va pas t'empecher de vivre ni de faire des rencontres. Si j'ai écrit ce que je t'ai dit plus bas c'est que je le pensais vraiment et c'est ce que l'on m'a dit. Encore une fois je sais que ce n'ai pas évident. mais je suis sur qu'il va te recontacter, ce n'ai qu'une histoir de temps et de moyen. Pour répondre à tes questions, non je n'ai pas vu qu'il profitait de toi sinon je te l'aurais dit. Je crois sincèrement qu'il à des sentiments pour toi plus que tu ne le pense.

alors attend de voir.
et tiens moi au courant
amitié
cathy

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]