Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 23:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
je m' appelle lionel, né le 01/04/66 et je suis en procedure de divorce tres conflictuelle avec ma femme Michele né le 12/05/64.Nous demandons chacun la garde de nos enfants Loic ( né le 05/05/98) et Julie (née le 01/01/01).C' est la violence verbale regulière et ensuite physique de ma femme envers moi qui m a entre autre incité à demander le divorce.Le comble c' est que ma femme m'accuse de harcelement et de violence conjuguale. Ma profession me permet d' etre present aupres de nos enfants et de contribuer a leur equilibre, leur education depuis longtemps. Au vu du comportement de ma femme et de ses horaires de travail,je ne vois pas comment elle pourra assurer leur bien etre journalier. Je m'inquiète pour eux . Une seance de conciliation a eut lieu le 15/11/07 et le JAF rendra sa decision le 20/12/07,à propos de la garde provisoire des enfants (et du domicile car nous vivons encore ous le meme toit).
Voila ma question: vais je obtenir leur garde fin decembre. Voici mes chiffres: 6, 7, 4, 13, 1, 36, 29. Merci beaucoup de m' accorder un peu de votre temps.

MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 00:38 
Membre Senior
Membre Senior

LM6 écrit:
Citation:
Bonjour,
je m' appelle lionel, né le 01/04/66 et je suis en procedure de divorce tres conflictuelle avec ma femme Michele né le 12/05/64.Nous demandons chacun la garde de nos enfants Loic ( né le 05/05/98) et Julie (née le 01/01/01).C' est la violence verbale regulière et ensuite physique de ma femme envers moi qui m a entre autre incité à demander le divorce.Le comble c' est que ma femme m'accuse de harcelement et de violence conjuguale. Ma profession me permet d' etre present aupres de nos enfants et de contribuer a leur equilibre, leur education depuis longtemps. Au vu du comportement de ma femme et de ses horaires de travail,je ne vois pas comment elle pourra assurer leur bien etre journalier. Je m'inquiète pour eux . Une seance de conciliation a eut lieu le 15/11/07 et le JAF rendra sa decision le 20/12/07,à propos de la garde provisoire des enfants (et du domicile car nous vivons encore ous le meme toit).
Voila ma question: vais je obtenir leur garde fin decembre. Voici mes chiffres: 6, 7, 4, 13, 1, 36, 29. Merci beaucoup de m' accorder un peu de votre temps.

Bonsoir Lionel,

je pense qu'il y a de grande chance qu'elle vous demande de déménager, de plus elle jugera votre caractère sincère et l'amour que vous portez à vos enfants. Je crois que contre toute attente, vous risquez de gagner cette fois et que vous en aurez la garde. Néamoins votre femme de vous lachera pas comme ça et rique de contester cette décision.

amitié

[img width=200]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/ange11-52770f56acd73e2c0ca567481843e9ef.gif[/img]

MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 00:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci deja pour votre réponse si rapide.
Une petite precision peut etre. Vous me dites qu' "elle" me demandera de déménager: vous parler du juge ou de ma femme ? Je ne comprend pas car le juge est un homme.S' il s' agit de ma femme c'est logique car elle fait tout pour me faire passer pour un harceleur et me faire expulser du domicile.
Je ne sais si vous aurez le temps de me repondre.
Dans tous les cas, encore merci, et que le ciel vous donne raison pour la paix de mes enfants. Je vous tiendrais au courant.
Et comme j'aime a dire, que la lumière éclaire votre coeur pour votre générosité.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]