Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE QUESTION
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 00:10 
Membre Senior
Membre Senior

Inscription: Mar 2 Oct 2007 12:14
Messages: 237
Bonjour à tous

Juste un petit rappel, des conditions d'utilisation de ma partie de ce forum.
Je rappel à qui n'aurais pas lu ma présentation, que pour toute question posée il me faut votre date de naissance et des personnes concernées, ainsi que de vos prénoms.Donnez moi aussi 7 chiffres entre 1 et 61 en vous concentrant sur votre question.
D'autre part je vous rappelle que c'est une question gratuite, par personne, pour donner une chance à chacun d'entre vous d'avoir une réponse. Si vous voulez me poser d'autres questions il faudra passer par mon site, si vous le souhaitez.

Quand, vous me posez une question, attendez que j'y réponde, inutile de me relancer. Je réponds à mon rythme. Ne vous inquiétez pas si c'est votre première question j'y répondrais.

Je vous serais aussi très reconnaissant de me dire avec précision quand vous avez des questions à tiroir et double tranchant, de bien vouloir expliquer votre situation. Je n'ai pas de flash et je tire les cartes selon vos données ; Donc quand, vous me dites « comment va évolutions ma situation avec intel ou intel », pour moi, vous êtes déjà ensemble. Donc si en réalité, vous me faites cette question et qu'en réalité vous n'êtes même pas ensemble et que la personne en question est marié, dites-le moi, car l'interprétation peu à ce niveau-là, changer et du coup être erroné si vous ne me le préciser pas.

D'autre part, évitez s'il vous plait, quand vous posez une question, que ce soit à moi ou à un autre voyant, de poser la même question simultanément aux autres voyant, que ce soit ici ou dans un autre forum. Si je vous dis cela c'est pour vous.

D'une part, pour vous éviter le conflit des diverses réponses qui pourront vous être faites de voyant différent.

D'autre part quand vous posez une question c'est que vous ne savez plus où vous en êtes . Si en plus vous rajoutez à ça, le fait que d'autres voyants puissent avoir une autre version de voyance, vous n'y comprendrais plus rien et là vous, vous poserez doublement la question.

N'oubliez pas que les cartes sont joueuses des fois et n'aime pas forcement qu'une personne pose 26 fois la même question. Si elle le décide les cartes pourrait même vous mentir.

Pour tous ces faits, je vous conseille donc, de ne consulter qu'un voyant ou deux et de laisser une période de 1 à 2 mois avant de reposer la même question.

Attention je n'ai pas dit que c'était facile à faire. Mais c'est la meilleure solution pour tous ceux qui sont réellement perdue et qui dépendent très facilement de la voyance.

Merci de m'avoir lue,

Amitiés,
Cathy

_________________
je vous rappelle que les questions auxquelles je réponds sur mon site sont payante, inutile donc de venir poser des questions gratuites je n'y répondrais pas. Par avance merci
Tenez moi la main, je vous guiderais
http://monange-monguide.skynetblogs.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE QUESTION
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 18:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Dim 21 Oct 2007 20:00
Messages: 1
beatrice ma date de naissance est le 9/02/1971 et je voulais savoir mon avenir sentimental merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE QUESTION
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 17:15 
Membre Senior
Membre Senior

Inscription: Mar 2 Oct 2007 12:14
Messages: 237
PEUT TU DEPLACER TA QUESTION L'A METTRE JUSTE EN DESSOUS DANS FORUM

MERCI

_________________
je vous rappelle que les questions auxquelles je réponds sur mon site sont payante, inutile donc de venir poser des questions gratuites je n'y répondrais pas. Par avance merci
Tenez moi la main, je vous guiderais
http://monange-monguide.skynetblogs.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:A LIRE AVANT DE POSTER TOUTE QUESTION
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 22:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Jeu 21 Fév 2008 22:01
Messages: 11
tres honnete et raisonnable ,ce message!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: