Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: infidélité
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 12:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
pouvez vous me dire si mon mari me trompe toujours avec sa collègue.
Voici les dates de naissance:
-richard né le31 août 1975
-moi, véronique né le 23 mars 1974
-elle, nadine, 47 ans
-

Sujet du message: Re:infidélité
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 23:36 
Membre Senior
Membre Senior

ninique écrit:
Citation:
bonjour,
pouvez vous me dire si mon mari me trompe toujours avec sa collègue.
Voici les dates de naissance:
-richard né le31 août 1975
-moi, véronique né le 23 mars 1974
-elle, nadine, 47 ans
-

Bonsoir Véronique,

je pense qu'effectivement il y a un abus de confiance vis à vis de votre couple. Votre mari à besoin de plaire et de sentir aimé . on me dit que ça lui apporte un certain équilibre. on me dit qu'il à une relation au travail : c'est à ce que vous pensez quand vous me dites ça collègue ?? on me dit que votre mari est instable en sentiment. Est ce le cas??
on me dit aussi qu'il est possible que vous pensiez très serieusement à le quitter.

amitié
[img width=200]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/ange11-7dbf4b4ff2dbf5bfd11c253291ac7aa7.gif[/img]

Sujet du message: Re:infidélité
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 10:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
oui, monmari aime plaire et être aimé même si sa fièté lui fait dire le contraire. En ce qui concerne sa collègue, il is m'a ou me trompe depuis février (mais il a rompu avec elle devant moi par téléphone mais...) en ce qui concerne ses sentiments depuis cette histoire extra conjuguale il ne sait pas où il es est car il est persuadé d'aimer cette femme.Quand a vouloir le quitter oui j'envisage de le faire malgré mes sentiments car je souffre trop ainsi que mes enfants qui nou voit sans arrêt nous disputer.
-D'après vous il a recommencé,est ce qu'un jour moi ou unex lui personne le surprendra (parce que je le piste de temps en temps afin de savoir si je peux lui refaire confiance)
-le 1er décembre, je commence un nouveau travail(je suis auxiliaire de puériculture)et pouvez vous me dire si ce travail va me combler et me permettra d'oublier mes problèmes conjugaux
-Si je me sépare de mon mari quand est ce qu'aura lieu la séparation merci de votre réponse

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]