Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 09:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: IMPORTANT
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 15:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

assurance deces 10-10-2007 à 15:25 Karma: 0
bonjour, un messieur qui me considerait comme sa fille est décédé le 14 octobre 2005. les deux enfants d'un premier mariage et moi même sommes à la recherche d'assurances vies, qu'il aurait contracté en nous mettant beneficiaires, cela fait deux ans que l'on cherche, la seconde epouse et l'expert comptable refusent de nous donner les copies des contrats.

On en a marre de tourner en rond, cette histoire va t elle aboutir tres vite ?

ANA-PAULA NEE LE 05 AVRIL 1973

Sujet du message: Re:IMPORTANT
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:41 
Membre Senior
Membre Senior

manana écrit:
Citation:
assurance deces 10-10-2007 à 15:25 Karma: 0
bonjour, un messieur qui me considerait comme sa fille est décédé le 14 octobre 2005. les deux enfants d'un premier mariage et moi même sommes à la recherche d'assurances vies, qu'il aurait contracté en nous mettant beneficiaires, cela fait deux ans que l'on cherche, la seconde epouse et l'expert comptable refusent de nous donner les copies des contrats.

On en a marre de tourner en rond, cette histoire va t elle aboutir tres vite ?

ANA-PAULA NEE LE 05 AVRIL 1973

Bonjour Ana Paula, je pense que cette histoire est quelques peu compliquer, mais il va falloir faire appel, à de l'aide exterieur, vous allez etre aider par un jeune homme brin. Par ailleur, et sans voyance je pense que vous pouvez avoir des renseignements du coté de la banque avec le certificat d'herité des deux enfants de son premier mariage. Pour savoir de quelle société, les prélevements de l'assurance vie etait fait

[img width=200]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/ange11-4b267925c7b3cbe4043cdcc711257716.gif[/img]

Sujet du message: Re:IMPORTANT
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 09:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je sais que cette histoire est compliquee j'ai fait des demarches aupres d'assurances avec l'acte de deces, pour moi le reste ne me concerne pas, je ne suis pas de la succession, je suis lasse de tourner en rond, j'ai sans arret en tete la mondiale, mais suis je dans le vrai?
il y a un juge qui m'aide à m'orienter, qui est mon prof de droit, d'une cinquantaine d'année, mais il ne peut rien faire.

je voudrais juste savoir si c'est moi qui va trouver toute seule l'assurance qui doit me revenir?

Merci beaucoup pour votre aide

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]