Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir cathy
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 22:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis nacera née le 03 juin 1963, je suis sans nouvelle de philippe né le 14 novembre 1970, depuis le 22 septembre, il devait venir et le matin même il m'a annoncé qu'il ne venait pas, nous ne nous sommes pas vu depuis décembre, le ton est monté, il m'a dit qu'il souhaitait en rester là. Je l'ai supprimé de msn il en a fait autant. Puis prise de remords je l'ai rentré à nouveau dans mes contacts et lui en a fait de même. Je lui ai adressé un mail dimanche toujours pas de réponse. Va t il me donner de ses nouvelles si oui dans combien de temps environ ou bien est ce la fin de notre relation? J'ai de gros soucis de santé, et il me donnait l'impulsion qui me manquait parfois, car nous avions un contact quasi quotidien. Je vous remercie de m'avoir lu!

Sujet du message: Re:Bonsoir cathy
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 16:09 
Membre Senior
Membre Senior

nacera93 écrit:
Citation:
Je suis nacera née le 03 juin 1963, je suis sans nouvelle de philippe né le 14 novembre 1970, depuis le 22 septembre, il devait venir et le matin même il m'a annoncé qu'il ne venait pas, nous ne nous sommes pas vu depuis décembre, le ton est monté, il m'a dit qu'il souhaitait en rester là. Je l'ai supprimé de msn il en a fait autant. Puis prise de remords je l'ai rentré à nouveau dans mes contacts et lui en a fait de même. Je lui ai adressé un mail dimanche toujours pas de réponse. Va t il me donner de ses nouvelles si oui dans combien de temps environ ou bien est ce la fin de notre relation? J'ai de gros soucis de santé, et il me donnait l'impulsion qui me manquait parfois, car nous avions un contact quasi quotidien. Je vous remercie de m'avoir lu!

bonjour Nacéra,

il me semble que se soit vraiment fini , que c'est la fin d'une relation. Il y aura sans doute une continuité , mais amicale pas plus. De votre coté je vous vois rencontrer un homme.
on me parle du bord de mer. ca vous parle ??

[img width=200]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/ange11-bc71d5030f1da7cc40a0b0899a12e9aa.gif[/img]

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 22:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de m'avoir répondu, Philippe m'a contacté hier soir, nous avons dialogué pendant plus de deux heures, comme avant. Vous me parlez de bord de mer, bizarre, car philippe habite en bordure de mer son appartement à vue sur la mer? Il monte à paris la semaine prochaine, un aller retour dans la journée, il pense venir me voir , s'il arrive à se liberer assez tôt, de son travail. Merci!

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 12:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous m'aviez parlé de mer, et j'aimerai bien connaitre la suite lol, philippe habite dans un appartement qui donne sur la plage? Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait quand vous aurez un tout petit moment? Merci et bonne journée!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonsoir cathy

zen

1

121

Jeu 18 Oct 2007 20:32

zen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cathy

lilou10

2